Aller au contenu

code b183 f


bina44

Messages recommandés

Bonjour à tous, bonjour Damalelo,

 

Ce matin j'ai vérifié tous les fusibles, tous sont bons.

J'ai aussi testé le régulateur comme indiqué par Damalelo, et en effet celui ci ne fonctionne pas.

Après avoir fait un bon tour avec la voiture, je l'ai passée à la valise et celle ci m'indique des anomalies dans le BSI.

Je mets les photos à suivre.

 

Par contre, j'aurai une question pour Damalelo concernant le Diagbox. Si je comprends bien, il faut acheter le matériel sur un des deux liens qui mènent sur Ali Express selon la prise souhaitée et ensuite charger le logiciel. C'est bien ça, SVP ?

 

Merci encore pour votre aide.

Bina 44

 

- - - Mise à jour - - -

 

Les photos

 

 

photo 5.jpgphoto 6.jpgphoto 7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir,

J'ai aussi testé le régulateur comme indiqué par Damalelo, et en effet celui ci ne fonctionne pas

Voyant moteur, pas de régulateur de vitesse.....

Je ne sais pas si j'en ai fait allusion, mais ça sent un défaut sur le calculateur d'injection :D

 

Je mets les photos

Et vous avez bien fait...

2 - Système de moteur ----- Non identifie

Il ne risque pas de remonter de défauts....

Par contre, j'aurai une question pour Damalelo concernant le Diagbox. Si je comprends bien, il faut acheter le matériel sur un des deux liens qui mènent sur Ali Express selon la prise souhaitée et ensuite charger le logiciel. C'est bien ça, SVP ?

Je ne peux pas trop vous aider sur ce point

J'envoie sur ce site parce qu'il est conseillé ici par certains membres ;)

 

Chez moi, le logiciel vient d'ailleurs et l'interface de chez Citroën

Modifié par Damalelo
Pas d'aide en MP !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Damalelo,

 

En complément j'ai démonté les bougies. Avant de les enlever j'ai passé un coup de soufflette pour enlever la saleté. Après les avoir retirées, j'ai vu que de la suie était tombée. Serait ce un signe d'un problème de combution ?

photo 9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pensez vous, SVP, qu'il faille changer le calculateur

Pour quelle raison ?

 

Pour le moment, il vous faut un outil qui reconnaisse le calculateur d'injection pour accéder au(x) défaut(s)

 

Si votre outil actuel est vraiment un outil avec un suivi sérieux, peut-être qu'il existe une mise à jour ?

Pas d'aide en MP !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Damalelo. J ai regardé de plus près ce midi et j ai pu accéder à pas mal de données avec la valise. Celle ci a pu communiquer aussi avec le moteur. J avais d autres codes défauts mais je n avais plus le problème de communication avec le moteur. Je regarderai demain si elle peut communiquer avec les injecteurs. Encore merci de votre aide et bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Damalelo

 

Merci.

 

En regardant sur internet il semble bien que cela puisse venir du changement de la courroie de distribution : mauvais calage

 

Sinon peux être la pièce en elle même. Pour rappel la distribution a été faite il y a un mois.

 

Qu en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Passage chez Citroën hier. L'anomalie est due à leurs services suite au changement de courroie de distribution.

Après avoir longuement cherché la cause, ils ont fini par voir qu'il y avait une fuite d'huile et que c'était cela qui générait tous les codes.

Tout à l'air d’être bon maintenant. Pas de facture à payer.

 

Bon après midi à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.