Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

feux automatique


Neil 29

Messages recommandés

Bonjour

petit probleme avec des feux auto sur ma C5AC 2019. les feux auto foncionne pas correcement, par fois le mot auto dispait et je suis obligé de passer/ croiser les voitures manualement.

pas de default trouvé chez citroen. es un probleme connu ou pas? mercipour tout vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

 

Tu veux parler de l'allumage automatique des feux ? ou de la commutation automatique feux de routes/feux de croisement ? Si c'est dans le dernier cas, le système se désactive tout seul en dessous d'une certaine vitesse ou en cas de détection d'un brouillard dense ou d'allumage des feux anti brouillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système se désactive aussi si tu fais la manip manuellement. Se réenclenche à la deuxième fois. En effet, si la caméra est embuée ou s'il y a du brouillard pas forcément épais, ça se désactive.

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Citation
Le 06/03/2023 à 17:46, Neil 29 a dit :

merci pour vos reponses. toujours parail, capteurs et camera propre et mode auto tojours selectionée .

J'ai ce même problème depusi l achat en 2020  et chez CITROEN ils me disent qu'il n'y a pas de défaut 'signalé'  et donc qu'ils ne peuvent rien faire pour moi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ces mécanos en blouse blanche qui se contentent de brancher la valise et dire "pas de défaut" sans aller voir plus loin ce qu'affirme le client ! Ca démontre bien l'incompétence de ces institutions au prix très très fort !

Quand je soumets un problème à mon garagiste, on en discute sur le tas et il pose les bonnes questions sur le pourquoi, le comment et le quand ! En clair, dans quelles conditions ça arrive et je l'ai déjà vu partir avec un client à bord d'une voiture pour constater tel ou tel phénomène. Son boulot est bien de tenter une réparation et non de seulement constater...

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.