Aller au contenu

My Citroen ne connecte plus


phcm64310

Messages recommandés

Bonjour

 

L appi MyCitroen marchait bien, mais depuis qq jours elle ne se connecte plus a ma C3

et sur l ecran de la voiture j ai ca (voir image)

 

j ai desinstallé l appli et reinstallé sur mon Iphone rien n y fait

et mon iPhone est bien connecté en BT

 

Que faire ??

merci

capture_ecran-1676985000.jpg

C3 AIRCROSS C3 Aircross PureTech 110 S&S EAT6-Shine - Janvier 2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

pareil pour moi depuis la mise à jour de l'appli (androïd).

 

Parfois, pas de connexion visible mais les trajets sont reconnus, parfois non... Le téléphone est bien connecté en bt.

 

Donc je n'ai pas de solution mais si quelqu'un en a une !

 

Merci.

C3 Aircross PureTech 110 S&S EAT6-Shine - Avril 2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fondamentalement, le système télématique n'est pas connecté à votre smartphone. Cela peut être ennuyeux, mais se produit le plus souvent après avoir mis à jour le logiciel de votre smartphone.

 

Je vous suggère de supprimer d'abord tous les téléphones Bluetooth connectés du système télématique du véhicule. Assurez-vous qu'il est complètement supprimé afin qu'il ne s'affiche pas dans le menu de l'écran tactile.

 

Ensuite, faites de même depuis votre smartphone. Allez dans vos paramètres Bluetooth et supprimez la connexion téléphonique qui doit être identifiée comme "Citroen" ou similaire.

 

Ensuite, éteignez le véhicule, verrouillez la voiture et attendez 5 à 10 minutes (pour laisser le temps au BSI de dormir) avant de déverrouiller le véhicule, de démarrer le moteur et d'établir une toute nouvelle connexion via Bluetooth. Assurez-vous de sélectionner et d'autoriser les options d'autorisation et de profil appropriées lors de la connexion du téléphone intelligent.

 

Une fois la connexion réussie et le téléphone couplé, la resynchronisation de votre liste de contacts peut prendre un certain temps.

 

Ensuite, vous pouvez ouvrir votre application MYCitroen et à nouveau, accepter toutes les autorisations, vous connecter et essayer de vous reconnecter à l'unité principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour réponde à @phcm64310,

Cette application est une vraie daube.

J'ai une c3 aircross 1.2 essence 130chevaux acheté neuve

J'ai arrêté de me servir de cette application depuis environ 3 ans.

A chaque mise à jour de l'appli, il y a des bugs, des problèmes de connexion, de transfert de donnée etc.

J'ai vu en concession à Bassussarry, et la réponse: virez moi cette "mer.e" ça marche quand ça veut. (chose que j'ai faite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ayant reçu ma nouvelle c3 aicross shine le boîtier télématique n'existe plus donc pour me connecter aux services de données "info trafic etc..." je ne vois pas de solution ?.en avez vous une ? car j’ai pris l’option connect nav etc.....et j’ai un contrat de service pour 3 ans sur le GPS Tom Tom.que dois je faire ?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne disposez pas de l'unité télématique indépendante (avec les boutons SOS et Citroën dans la console de toit), vous devrez connecter un smartphone au véhicule et utiliser la connexion de données du téléphone afin d'utiliser les services de données en direct.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous ces boutons?

 

c3ac sos.jpg

 

Si vous disposez de ces boutons, vous disposez d'une unité télématique indépendante et, par conséquent, les services en direct et les informations sur le trafic fonctionneront via la connexion de données du véhicule sans aucune intervention de votre part.

 

Je sais que les nouveaux modèles UK Shine, Shine Plus et Rip Curl sont tous équipés de série de Connected NAV ainsi que du système d'urgence et d'assistance Citroën Connect Box.

 

Gardez à l'esprit que la mise en service des services peut prendre un certain temps s'il s'agit d'un nouveau véhicule. Vous devrez vous assurer que vous avez un compte chez Citroën, où vous pouvez voir quels services vous avez et s'ils ont déjà été activés par le concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.