Aller au contenu

filetage raccord hydraulique


arno9173

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Est ce que quelqu'un connait le type de filetage utilisé pour les raccord hydraulique a l'arriere entre le bloc carré en alu et le bloc ou il y a les 2 spheres (je connait pas le nom exact des 2 bloc) ?

 

je m'explique , le tuyau complétement rouillé a percer , du coup tout le lds par terre , bien entendu indispo chez citroen , et j ' ai besoin de la voiture pour lundi

 

le but étant d aller faire faire un flexible chez un fabriquant de flex industriel mais il me faut le filetage, impossible de mesurer sur la piece , trop pourrie

 

merci

 

0001-1676630353.jpg

Modifié par arno9173
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


entre le bloc carré en alu et le bloc ou il y a les 2 spheres

 

Comme ça je vois de quoi il s'agit pour le régulateur avec les 2 sphères.

Pour l'autre bloc, ça me parait un peu moins clair sans aller me coucher dessous.

Une photo pour illustrer, voire indiquer la canalisation concernée serait appréciable.

 

bien entendu indispo chez citroen , et j ' ai besoin de la voiture pour lundi

 

Indisponible chez Citroën, c'est sûr ? Dans tous les cas avant lundi c'est cuit.

Et peu de chances que ça aille plus vite avec une demande de sur-mesure un vendredi après-midi,...

 

mais il me faut le filetage

 

Il devrait pouvoir s'en sortir si tu lui ramènes la pièce d'origine,...

De toute façon, de ce que je comprends, la C5 est immobilisée de toute façon en attente d'une solution.

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rajouter et tracer en rouge avec une photo du net , c'est bien l'arrivée hp qui vas au regulateur arriere

 

j'ai commander la piece chez citroen mais pas de delais annoncé , en plus 231€ un bout de tuyeau avec 2 raccords c'est abusé , ca doit couter 15 balles a la fabrication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commander la piece chez citroen mais pas de delais annoncé

 

C'est devenu bien trop courant,... Y compris pour des pièces d'usure,... Cela ne veut pas dire pour autant que ça soit indisponible.

Si ce n'est pas officiellement NFP, c'est peut-être en "distribution contrôlée" (priorité donnée véhicule dans les garages, de préférence Citroën, bloquant une place dans l'atelier).

Mais même là ça peut prendre des semaines voir des mois.

 

en plus 231€ un bout de tuyeau avec 2 raccords c'est abusé

 

Ça aussi, et on continue de constater une hausse de 10 à 15% par an sur le prix des pièces (qui ne coutent pas plus cher à la fabrication puisque stockée pour certaines depuis un moment déjà).

 

Y a pas l'un ou l'autre gars dans ton secteur qui aurait une caisse à vendre en pièces détachées (ou une casse) qui l'aurait en bon état ?

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.