Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Schéma électrique


Sergio405

Messages recommandés


Bonsoir,

 

Vous arrivez, et vous demandez directement des schémas qui n’ont pas à être divulgués...

 

De plus, sauf erreur, vous êtes professionnel (ou c'était de la PUB pour un collègue) ?

MOTOR CONCEPT élu meilleur garage du Gers par le magazine AUTO PLUS pour 2022

 

Participé un peu, ou devenez adhérant, on (je) verrait les choses peut-être différemment...

Pas d'aide en MP !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci je devient adhèrent avait vous la possibilité de me procurer des schéma électrique ?

Oui

Après vous pouvez juste faire un don...

Sachez que personnellement, cela ne me rapporte que dalle, c'est juste qu'il y a un raz le bol des sangsues...

la discussion ou vous avais lu MOTOR CONCEPT élu meilleur garage du Gers par le magazine AUTO PLUS pour 2022

Oui, d'ailleurs vous n'avez jamais répondu si vous étiez "Pro" ou pas...

 

Si oui (même non d'ailleurs) vous devez comprendre qu'un forum comme celui-ci ne vie pas juste de la charité...

 

Pour terminer, vous remarquerez qu'il n'y a pas foule sur votre demande ;)

Modifié par Damalelo
Pas d'aide en MP !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur les propos de @Damalelo, on s'attache parfois plus à l'état d'esprit qu'à la cotisation en elle-même...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'attache parfois plus à l'état d'esprit

Oui, mais pour cela il faut un minimum de participation pour le connaitre ;)

 

Là, "le Monsieur" m'a l'air pressé

 

Après, ici, je ne suis pas chez moi, il y a d'autres personnes qui pourraient lui fournir :D

Modifié par Damalelo
Pas d'aide en MP !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord :D
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a la lecture de toute les discussions et pour répondre a tout le monde , je confirme que je suis très très presser d'avoir ce schéma effectivement , ensuite je suis professionnel oui ,et vous vous dite que je doit pouvoir me procurait tout les schéma dont j'ai besoins sauf que je ne peut plus en avoir pour l'instant et peut être pour longtemps ( sa serait trop long a expliquer ) sais pour cela que je me retrouve sur ce cite que je connais très bien pour avoir travailler 14 ans pour Citroën comme techniciens expert .

 

- - - Mise à jour - - -

 

Vous aurait tout le temps de me connaitre je pense ( sinon taper meilleurs garage du Gers vous verrait qui je suis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.