Aller au contenu

VOYANT pompe à essence et horloge


bernie100

Messages recommandés

Bonjour,

Dans la C3 de 2020, sur l'écran central, j'ai en permanence un petit logo de pompe à essence, et à côté, une pendule. Que signifie cette indication ??

Je ne trouve rien dans toute la documentation à ce sujet, donc je suppose que ce n'est pas très utile, mais bon ...

Si quelqu'un sait , merci de l'info

20221230_144406[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Sauf erreur de ma part (je n'ai pas la même version de tableau de bord), tu peux faire défiler les affichages avec le bouton poussoir au bout de la manette droite (essuie-glaces).

 

Tu peux afficher les conso instantanées, l'autonomie restante, la conso moyennes, la vitesse moyenne et la distance parcourue depuis la dernière remise à zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi :jap: , je n'avais qu'à mieux regarder :rouge: , ceci dit la flèche que l'on voit à côté du petit logo de pompe à essence , celle du haut qui indique le niveau de carburant , c'est bien cette dernière qui indique le côté duquel se trouve l'orifice de remplissage !

 

En aparté , maintenant je vais m'abstenir de répondre à quoi que ce soit , c'est mieux pour tout le monde à commencer par moi , ça m'évitera de dire des bêtises :D , et me contenter de lire comme je l'ai fait de manière générale jusque là !

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En aparté , maintenant je vais m'abstenir de répondre à quoi que ce soit , c'est mieux pour tout le monde à commencer par moi , ça m'évitera de dire des bêtises , et me contenter de lire comme je l'ai fait de manière générale jusque là !

Aucune raison...

 

PS: Il n'y avait rien de méchant ;)

Pas d'aide en MP !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aparté , maintenant je vais m'abstenir de répondre à quoi que ce soit , c'est mieux pour tout le monde à commencer par moi , ça m'évitera de dire des bêtises , et me contenter de lire comme je l'ai fait de manière générale jusque là !

 

mais non... ça serait dommage (et avec 1800 messages, on ne peut pas dire que tu ne fais que lire).

En tout cas, tu m'as bien fait rire (je dirais même que tu as refais ma soirée), et rien que ça c'est cool: merci.

 

Des erreurs, on en fait tous.. moi le 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il ne faut pas prendre méchamment ce qui a été dit, je pense. Petite erreur, et on en fait tous, même les plus capés et les plus calés...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de soucis :jap: même si je mentirai en disant que je n'ai pas un peu été vexé sur le coup mais là je ne peux m'en prendre qu'à moi même car je n'avais qu'à mieux regarder au lieu de répondre bêtement :mur:! ( je pensais vraiment parler de la petite flèche au niveau de la jauge à carburant , pffff ... ) Modifié par capirex
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,j'avais bien compris qu'il ne s'agissait pas de l'entrée du réservoir, mais en tout cas après avoir bien rigolé, j'ai toujours pas ma réponse, !!

Bah, ça m'empèche pas de rouler mais je n'aime pas ignorer les indications affichées, ça me gène, surtout que ça parait tellement évident à comprendre, qu'il n'y a pas d'information dans toute la doc !!!

Enfin si quelqu'un a un tuyau je prends, car même la concession a séché là dessus !!!!

Donc on se demande à quoi ça sert !!

 

- - - Mise à jour - - -

 

En complément, non je ne peux pas appuyer sur le bouton d'essuie glaces, car avec les commandes au volant, le défilement est sur le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BINGO ou EUREKA

 

Oui, en effet, j'ai enfin la soluce :

Là c'est la conso instantannée, et en changeant,

il y a la pompe avec un sigle genre stationnement interdit (ronde barré en diagonale) pour la conso moyenne,

puis une voiture pour la vitesse moyenne ...

Mais bon c'est vraiment pas très explicite !!

Maintenant que je sais c'est bon.

Merci à tous de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quelle notice, je n'ai que le fichier en ligne, et j'ai beau tout balayer, je ne trouve pas ça, mais bon maintenant je sais.

C'est l'inconvénient du fichier virtuel toujours plus difficile à consulter que le livret. Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.