Aller au contenu

Mise à jour des logiciels de gestion de la chaîne PHEV


Stéphan

Messages recommandés

Bonjour,

 

De passage ce matin en concession pour faire réaliser le rappel sur l’échappement (ici), j’ai été informé de la mise à jour «des logiciels» de gestion moteurs sur les eTense - sans plus de détails …

 

A suivre …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mise à jour effectuée ... pour 3,5 heures de main d'œuvre !

RAS pour l'instant, si ce n'est que j'ai roulé 41km en électrique aujourd'hui, et que la jauge m'indique qu'il me reste une autonomie de 16km, celui est beaucoup vue la température extérieure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! Je n’ai rien payé.

Mais j’ai demandé à avoir le relevé d’intervention, qui indique non seulement les opérations effectuées, mais également le prix qui est pris en charge par le fabriquant, au titre de la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

je viens de m'abonner sur ce forum et j'espère que je ne suis pas hors sujet ...

 

ex proprio de ds 5 , 4 et 3 crossback , j'ai commandé en avril 2021 la ds 4 II performanceline + , le rdv de livraison était fixé au 10/01/2023 et on m'a appelé la veille pour reporter le reporter à une date inconnue ... pour maj logiciels . ça fait peur.

Finalement on m'a rappelé jeudi 12 pour me dire que tout est ok et la livraison est prévue pour le 17/01/2023.

Je croyais que les problèmes logiciels étaient réglés mais apparemment non .

Je vous tiendrai au courant de la suite.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
La campagne de rappels PHEV semble bloquée : https://forum-auto.caradisiac.com/topic/175167-topic-officiel-ds-4-ii-2021/?do=findComment&comment=60110848 Modifié par Stéphan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Pour info, après appel au service client, mon véhicule, qui avait pourtant fait les mises à jour PHEV en janvier, est de nouveau éligible au même rappel (code JHU).

Le service client m'a envoyé le document PDF en PJ ... c'est tout sauf un document utilisateur final ...

 

[EDIT] C'est un document de 5 Mo. il est refusé par le forum.

Je le dépose ici : https://drive.google.com/file/d/1I1NIjwEBRXmiuEMWylautaJCw8itppPa/view?usp=share_link

Modifié par Stéphan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été moi-même étonné de recevoir cela, avec comme consigne de le remettre à mon concessionnaire de province, celui d'IdF ne l'ayant pas exécuté, juste facturé ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Document très intéressant au demeurant, et qui montre bien tout le sérieux et toute la rigueur qu'implique sa mise en œuvre.

Ce qui explique aussi la disparité de traitement (et de résultat) en fonction des ateliers et des opérateurs...

 

Mais je suis un peu surpris aussi que le service client diffuse ça, même s'il n'y a finalement aucun secret là-dedans.

Au contraire d'ailleurs, ce n'est pas mal de temps en temps de dévoiler les dessous des opérations, ne serait-ce que pour montrer au client que tout ne fonctionne pas sur le principe du "y'a qu'à..."

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.