Aller au contenu

tapis arriere gauche tout trempe


ode

Messages recommandés

bonjour , j'ai acheté une c3 d'occasion essence 2 génération chez Peugeot Citroen.IL y a un an.

Mardi dernier le 13 décembre , j'ai découvert que mon tapis passager arrière gauche était trempé .il y avait de l'eau .cela ne sentait ni le liquide refroidissement ni lave glace .et sous le côté conducteur je ne sais jusqu'à ou.

j'ai épongé comme j'ai pu en dessous mais comme c'est de la mousse il faut faire attention .

Que me conseillez vous ?.j'ai changé le pare brise en juin 2022 et j'ai pris rendez vous pour une vérification . mais j'ai l'impression que ce n'est pas ça .

est que la climatisation peut être défectueuse ?

je suis nouvelle et à tous je vous dis bonjour et bonnes fêtes .

Merci de me répondre si c'est possible .

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour , merci d'avoir pris le temps de répondre

j 'ai pris rdv pour le 26 décembre pour un contrôle au niveau pare brise , le garage qui me l'a fait me dit que cela ne vient pas du pare brise .

j'entend parfois" glou glou " je ne sais pas d'ou ca vient .

ou se trouve le conduit d'évacuation bénitier sous grille auvent

surtout que le tapis passager gauche arriére est trés trempé et que niveau conducteur une bonne partie du tapis aussi d'aprés ce que j'ai vu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder en effet au niveau des grilles avant, à la base du pare-brise, des fois qu'elles soient bouchées.

 

sans_titre_2-1671281266.jpg

 

Ou aussi l'évacuation au niveau de la portière AR qui peut être bouchée, voire l'embase de l'antenne même si ce serait pas localisé ici.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu ce problème sur mon C4 Picasso suite à une grosse averse et c'était bouché au niveau des évacuations du bénitier, j'ai enlever les deux sorties en c/c de chaque côté et depuis plus de soucis

pour sécher les tapis j'ai aspirer l'eau avec un gros aspirateur, ensuite j'ai coincé quelque chose sous le tapis et mis le chauffage à fond portes fermés et après nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le problème peut exister sur une c3, mais sur une 307 j'ai eu un problème identique et cela venait du bas de caisse (le longeron) dont l'évacuation était bouchée. et quand il était plein et que ça débordait, ça rentrait dans l'habitacle.

 

Dans ma descente de garage, assez pentée, quand on freinait un coup sec, on entendait les mouvements de l'eau dans le bas de caisse.

 

N'ayant jamais pu trouvé les trous d'évacuation qui étaient bouchés, j'avais percé deux trois trous dans le bas de caisse.

 

Des fois que....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je suis allee voir le garagiste qui m' a posé le pare brise pour la fuite d'eau de les tapis .celui ci a vérifié et a dit qu'il n'avait rien . ce matin j'ai encore epongée sous mes tapis . et je suis allée voir un carrosier pour cette fuite .celui ci m'a dit que c'était le pare brise. donc je retourne lundi revoir le garagiste qui n'a posé le pare brise et il n'est pas content pour la fuite car le carrosier l'a appelé .voilà ou j'en suis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le problème n’est pas résolu encore et j’ai téléphoné à mon assurance aussi le garagiste qui m’a posé le pare brisé n’est pas celui qui entretient ma voiture .j’ai d’une personne embêtante mais je veux un résultat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

voila j'ai recupere ma voiture , le garagiste a fait enlever le parebrise et il manquait de la colle sur une bonne partie du pare brise donc cote gauche ou cela fuyait .il m'a remis le pare brise ..il m'a montre une photo de ma voiture ou le pare brise n'etait pas collé.je vais surveiller quand meme car je n'ai pas confiance .mes tapis en dessous avec la mousse ca va avoir du mal à secher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.