Aller au contenu

C5 d'importation ou pas ?


Ardenor

Messages recommandés

On va laisser les membres du forum lire vos pensées sur le français et son orthographe et sur la maîtrise ou non de ces derniers... avant que je ne fasse disparaitre ces messages qui s'éloignent sévèrement du sujet. ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Al'origine le C5 devait provenir de Mâcon et aux dernières infos il serait maintenant à Rennes. Peut-être que demain il sera à Marseille ?

" il est passé par ici, il repassera par là"

C'est pas trop la direction du grand est en tout cas et j'ai du mal à saisir la stratégie logistique de Citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre C5 était annoncé comme devant être livré mardi 4 octobre à 10h03 (précis hein !), résultat des courses il n'est arrivé à la concession qu'une semaine plus tard mais entre temps le site de suivi n'a pas bougé de la date initialement annoncée et la concession n'avait aucun moyen d'en savoir plus, même pas de coordonnées de contact chez le transporteur...

 

Entre temps il était probablement sur un parc quelque part à attendre d'avoir suffisamment de véhicules à livrer dans le même secteur pour remplir le camion...

 

Les joies de la logistique sous-traitée (le groupe a cédé sa filiale de transport) et du carburant cher j'imagine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Al'origine le C5 devait provenir de Mâcon et aux dernières infos il serait maintenant à Rennes. Peut-être que demain il sera à Marseille ?

" il est passé par ici, il repassera par là"

C'est pas trop la direction du grand est en tout cas et j'ai du mal à saisir la stratégie logistique de Citroen.

 

Sauf erreur de ma part, les C5 AC sortent de l'usine de Rennes la Janais. Il est donc normal que ton C5 soit à Rennes. Ensuite, les sites logistiques de transport (par ex GEFCO) ont des plateformes de tri dans toute la France et ne dépendent pas de PSA. Les mises à jours sont aléatoires sur leurs sites. Tu ne sais donc pas exactement où est ton véhicule. C'est pareil chez Mondial relay ou Chronopost, malheureusement... Ton concessionnaire n'y peut rien non plus. Une seule certitude, c'est la date de départ de PSA Rennes.

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le renseignement JPB49, ce qui voudrait dire que le C5 n'a jamais été à Mâcon. Mais, je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai reçu mon immatriculation fin novembre si il est sur parc à Rennes alors que je ne l'aurai à mon avis pas avant 2023.

Ils appellent ça véhicule en stock ; y a un blème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.