Aller au contenu

Références BERLINGO


Rico31

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à l'achat récent d'un Citroën Berlingo, je souhaiterai avoir si possible votre aide, à savoir:

 

Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique de Berlingo car je pense que c'est un Berlingo II mais les dates ne correspondent pas.

Je ne trouve pas de numéro DAM et OPR dans le montant de porte pour tenter de définir la date de production du véhicule pour commande de pièces détachées ( avec l'immat sur site de vente de pièces détachées, il ressort une fois en 110 CV, 112 ou 115 CV???)

 

La seule étiquette avec référence se trouve sur le montant coté passager avec les références suivantes:

- e2*2001/116*0366

- VF77J9HL0CJ556884 (qui correspond au VIN)

- diverses indications de poids ou charge

- 7J9HL0 (qui correspond au type)

 

Je précise que ce véhicule a été immatriculé en Espagne le 22.03.2012, aurait été importé dans le parc automobile Français en 2013 (rapport autoviza)

 

J'ai trouvé des références sur des étiquettes collées sur des gaines à l'intérieur du moteur sur des gaines inscrites comme ci dessous:

 

10470188 IDENTIFICADOR (N°NORE)

PRINCIPAL

M1 B9

Fecha (traduction: date) 16/02/2012

carro:347121

Vehiculo/OF: AA 2B224856

 

PCEGP00846

 

Matrix date: 12/10/2011

 

Désolé pour toutes ces informations peut être inutiles mais je tente d'avoir plus d'informations sur mon véhicule, en espérant ne pas avoir de mauvaise surprises.

 

Pour en revenir à l'essentiel et à mon urgence, je dois changer le kit distribution (10 ans légèrement dépassés et 156 500 Kms) et je ne possède pas les références constructeurs et les différents sites Os...o, Au...doc, pour ne pas les citer, manque de précisions sur la compatibilité des pièces et afin d'éviter les retours inutiles et à mes frais.

 

 

En espérant que vous pourrez me venir en aide

 

J'ai toujours des soucis pour envoyer des photos, en l'occurrence les références énumérées ci dessus, ce qui aurait évité ce long message.

 

En cas de besoin: VIN: VF77J9HL0CJ556884

D.2.1: M10CTRVP001N033

1ère immat: 22.03.2012

 

Bien cordialement,

 

etiquette berlingo.jpg

IMG_20221203_121620.jpg

IMG_20221203_121546.jpg

IMG_20221203_121532.jpg

IMG_20221203_120553.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut,

 

BERLINGO VP (B9) BERLINE FAMILIALE 1.6 HDI 115 (DV6C) BVM 5

 

DAM et OPR= 12883

 

KIT DISTRIBUTION +GALETS+ POMPE A EAU :16 135 619 80

ou

 

KIT DISTRIBUTION MOTEUR sans pompe à eau:0831W2

 

 

 

 

COURROIE D’ALTERNATEUR(K6 LE 976)réf:5750YQ

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aramaz,

Merci pour la rapidité de la réponse,je suppose que ce sont les ref.peugeot en voyant la première, mais je suis curieux de savoir comment avoir ces informations exactes et confirmées je suppose...

Merci encore et je reviens peut-être vers vous en cas de besoin

Bonne journée

 

- - - Mise à jour - - -

 

Savez vous également pkoi avec l'immatriculation sur les sites de pièces, il ressort une fois en 110cv,ou 112 ou 115 CV.,

N'y a t'il pas une différence avec les modèles avec ou sans clim ?

Et pour le dam.et opr, reste plus qu à décoder si je retrouve ça afin de connaître exactement la date de fabrication et le reste. merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.