Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Codes défauts C4 picasso 2017


sofnet2000

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

Avant-hier, alors que je rentrais chez moi ma C4 picasso 2017 affiche "Problème moteur Faites réparer le véhicule", la voiture continue a fonctionner normalement, sauf le régulateur de vitesse et la perte de puissance, je l'ai conduite plusieurs fois de la maison aux magasins, etc. avec la gestion du moteur activée et un message de "Problème moteur Faites réparer le véhicule" affiché au démarrage. Cependant, hier après-midi, je suis allé le démarrer et voilà elle ne démarre pas, j'ai essayé d'appeler Citroën et on m'a dit le premier rendez-vous après le 28 décembre, j'ai demandé à quelqu'un de m'aider avec Diagbox sur son ordinateur après lecture de défauts on eu, U1F0387, U180781, U1F1A87 , U1F5387, U1F3287, B180887, B171564, B171664, B172813, B100300, U1FA000, P246300, P246C00, après les avoir réinitialisés, la voiture a démarré mais je n'ai pas voulu prendre le risque de la conduire à nouveau de peur qu'elle s'arrête quelque part.

 

La description du défaut sur Diagbox ne donne pas beaucoup d'informations quelqu'un peut aider? quelqu'un a eu des problèmes similaires? Je sais que certains codes sont liés à des pannes que je connais, comme le rétroviseur côté conducteur qui ne se replie pas et la poignée de porte côté conducteur accès sans clé peu capricieuse.

 

j'ai commencé à avoir des problèmes lorsque la batterie a été changée par un technicien qui a lutté avec elle et n'a pas pu la sortir et quand il a réussi, il n'a pas réinitialiser, en fait c'était la première fois que j'avais le message de service apparaissant sur le tableau de bord.

 

Toutes vos contributions sont très appréciées.

images :

 

HFpBmhu.md.jpgHFpnC9S.md.jpg

HFpnoN9.md.jpg

HFpnnA7.md.jpg

Modifié par Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 3 semaines après...

J'ai créé cet discussion et soudainement ce mec Fayce01 l'a détourné Qu'est ce qui ce passe ici?

 

 

Note du modérateur : J'ai créé une discussion spécifique pour l'autre problème. Il n'y a pas mort d'homme, tout le monde peut se tromper, l'incident est clos.

Modifié par pals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.