Aller au contenu

Xantia 2l 8s GPL 1995 dans à Vitré (35)


tchris

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai été voir ce WE cette Xantia équipée GPL à "débarrasser" (dans l'état donc) pour 100 €

Elle a 203 000 km.

Elle est globalement en bon état et a été apparemment bien entretenue pendant son utilisation mais a été arrêtée il y a ~12 ans et le propriétaire est décédé depuis.

C'est son fils qui la vend, il a besoin de la place.

 

C'est intéressant notamment parce qu'elle est GPL (vignette Crit'Air 1) même s'il y a du travail pour la remettre en état.

 

Si personne n'est intéressé, elle va partir à la casse assez vite.

Bien sur il faut venir la chercher (elle démarrerait mais je n'ai pas pu le vérifier ...)

 

Si quelqu'un est intéressé qu'il me l'indique

Xantia 2l 8s.jpg

Modifié par tchris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

reste à voir s'il est bien possible de remettre le GPL en état.

 

pour ma Xm 2.0i (même moteur donc), c'est un système Necam Koltec, la rolls de l'époque paraît-il, mais qui n'existe plus et pour lequel il n'y a plus de pièce...

 

Si d'ailleurs, quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la voiture a du partir à la casse depuis un moment ...

 

Pour ce qui est de remettre en état un système GPL tu peux toujours remplacer des "blocs cohérents" par des éléments d'une autre marque compatibles avec le moteur (un vapo détendeur, un réservoir, un ensemble calculateur / sondes / injecteurs, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.