C’est rapide et facile, en gros 1h00 pour mon cas avec dépose des roues.
J’ai commandé le kit là : https://fr.aliexpress.com/item/40004...yAdapt=glo2fra évidemment il manque des vis pour que tout soit fixé correctement mais la commande est conforme à ce qui est affiché. Commandé le 18 octobre, reçu 10 jours plus tard.
Il faut donc déposer les roues pour que cela soit plus pratique, un embout torx de 20, un de 30 et un embout cruciforme pour les vis du kit. Une perceuse avec une mèche de 3 mm
Je commence par la roue arrière, il faut déposer la vis de la contre aileet celle inférieure (sous la voiture), la plus vers l’arrière
Présenter la bavette à son emplacement, revisser les vis d’origine.
Percer aux emplacements prévus de la bavette (les trous se font dans le plastique de la contre aile donc pas de soucis) et visser les vis fournies du kit, ça donne ça
Pour l’avant c’est pareil, juste une vis de contre aile à retireret à la fin, avec mes vis perso, ça donne ça :
Un petit coup de peinture noire pour finaliser la pause proprement et le tour sera joué.
Les 4 clips fournis dans le kit ne m’ont pas servi, je ne vois pas à quoi ils peuvent servir.
Bonne installation, en espérant que cela évite un peu plus les projections de boue sur le bas du pare choc arrière