Aller au contenu

Valise de diagnostic PSA


clé plate

Messages recommandés

Bonsoir je vois beaucoup de messages sur les valises , leurs marques leurs prix , il y en a pour tous les gouts . Ce que j'aurai besoin c'est de faire le plein de cérine de mon Picasso II de 2015 . L'opération en elle même n'est pas compliquée ; évidemment c'est le fait de refaire le zéro pour réinitialiser le niveau qui pose problème . La recherche pour trouver une valise qui puisse faire l'opération devient compliquée .Pour l'instant je fais chou blanc Si vous aviez le renseignement ,cela m'aiderai bien Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Pour ce faire tu as l'officiel PSA qui est DIAGBOX, on peut la trouver sur des sites chinois mais attention il faut qu'elle soit full chip pour pouvoir bien diagnostiquer, et au niveau du soft tu peux le faire avec la v7.85

sinon regarde sur se site tous est dit :

https://www.psa-diag.fr/

C4 Picasso 1.8 i 127 CV essence pack ambiance ( acheté a 89000 klm elle à 150 000 klm moteur changé a 140 000klm )

C4 I 1.6l HDI 90 CV (acheté à 200 000 klm 1ère main toujours entretenu chez Citroën)

C4 B7 de 2011 2.HDI 150 CV exclusive + (achetée à 175 000 klm qu'est que sa pousse c'te moteur:D)

307 2.0 HDI 90CV (achetée a 193 000 klm )

BX II 1.6 carbu 94CV millésime (acheté à 125 800 klm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fait une erreur, oui il faut choisir la full chip pour que sa puisse fonctionner correctement, pour le logiciel prendre celui sur psa diag et pas sur les cd donné avec tu peux aussi le faire avec des versions plus récente de diagbox .

 

Flavien

C4 Picasso 1.8 i 127 CV essence pack ambiance ( acheté a 89000 klm elle à 150 000 klm moteur changé a 140 000klm )

C4 I 1.6l HDI 90 CV (acheté à 200 000 klm 1ère main toujours entretenu chez Citroën)

C4 B7 de 2011 2.HDI 150 CV exclusive + (achetée à 175 000 klm qu'est que sa pousse c'te moteur:D)

307 2.0 HDI 90CV (achetée a 193 000 klm )

BX II 1.6 carbu 94CV millésime (acheté à 125 800 klm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Pour info, j'ai fait l'acquisition de ce type de produit avec diag en version 9.91. J'ai pu réinitialiser le plein de cérine, faire le changement d'EGR et de FAP sans aucun soucis. Il faut compter une centaine d'euros. Le produit a été reçu en 10 jours. J'avais quelques appréhensions mais finalement...

 

La manip est un peu fastidieuse car il faut utiliser une machine virtuelle et cela nécessite quelques compétences en informatique et du matériel compatible mais sinon, rien d'insurmontable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut utiliser une machine virtuelle

 

Bonsoir; j'ai réinstallé plusieurs fois la V07-57 sur mon ordi windows 11 64bit et tout tourne bien sauf au niveau télécodage calculateur moteur en mode expert ou réparation qui m'indique "pas de connexion internet".. Pour le BSI je peux... Tout le reste se fait bien.... >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
quoi comme telecodage sur ton calculateur ?

 

Bjr; je pensais qu'il fallait le faire pour le changement de vanne egr mais finalement je suis passé par le mode pièces de rechange et l'apprentissage a été effectué.

 

 

c'est sur quel vehicule ?

 

Celui en description sous ma photo de profil... >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Bonjour à tous de retour et avec enfin une valise qui fonctionne parfaitement Merci Flavien 14 C'est le bon modèle et qui permet enfin d'entrer là ou l'on a besoin Je l'ai installé sur un Lénovo Think pad qui ne me servira qu'à cette fonction impec !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.