Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Problème activation régulateur de vitesse 307


sebker56

Messages recommandés


  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Vous avez du retrouver l'info vitesse et rapport BV

 

Je pense que vous pouvez faire de même pour Capteur butée de direction, le passer en absent.

 

Bonjour,

 

Vous ne voyez pas les images que j'ai posté ?

 

Sinon après avoir télécodé ce que vous m'avez indiqué je suis retourné dans mesures paramètres/roulage dans le calculo moteur mais les infos étaient toujours absentes.

 

Je suis aussi allé voir dans les mesures paramètres du calculo ABS, j'ai pu tester la marche arrière et la pédale de frein mais rien de plus.

 

Peut-être que cela s'explique par le fait que je n'ai pas la fonction ESP sur mon véhicule ? bref, le régulateur fonctionne, je vais pas me prendre la tête davantage, j'ai eu ma dose :D

 

Merci encore pour votre aide en tout cas :pouce:

 

- - - Mise à jour - - -

 

Je ne trouve pas comment passer le topic en résolu ? faut t'il attendre le passage de l'admin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis bien content que tu es résolu ton soucis , un grand merci à tous les intervenants du sujet pour avoir explorer toutes les pistes possibles pour enfin arriver à cibler la cause

C'est une réussite

 

C'est clair, si ça peux aider les autres et leur éviter de galérer comme moi alors tant mieux ! merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous ne voyez pas les images que j'ai posté

Pas hier soir

config usine ?

En fait, c'est une possibilité

 

Il y a une note info chez Peugeot concernant la 307 avec l'impossibilité d'activer la régulation jusqu'à OPR 10xxx

Je n'ai pas un accès total à la Doc, donc impossible de vérifier le contenu.

Pas d'aide en MP !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonjour,

 

J'ai un problème, j'ai essayer beaucoup choses, je n'arrive pas mettre mon régulateur sur ma 307 CC de 2004.

J'ai un 4 fils sur mon frein j'ai ce qu'il faut sur l'embrayage. quand je met ON sur le régulateur, ça s'affiche sur le compteur KM (OFF CC 0) j'appuis sur les boutons rien ne ce fait, le 0 clignote.

Si quelqu'un à une idée, qu'il se signal. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.