Aller au contenu

Commande de boîte récalcitrante


VTR

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sur ma C2 1.4i BVM5 / 148000 km, la commande de boîte est pas top....du moins j'aimerais avoir l'avis d'habitués du modèle.

 

Il y a pas mal de jeu, la commande est imprécise.

à froid, les vitesses sont un peu raides à passer.

Et j'ai une étrangeté sur la marche arrière : Par moment, on l'enquille, elle rentre sans broncher, jusqu'à ce qu'on lâche l'embrayage et la ça graillonne dans la pignonnerie à fond....on la ressort pour la remettre et tout se passe bien.

 

Est-ce récurrent sur la C2 ?

Je pense regarder du côté de la tringlerie et des biellettes....pour commencer et peut-être aussi vidanger la boîte.

 

Est-ce que vous avez aussi des retours d'expériences de ce genre avec la boite ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.