Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

carnet d’entretien 100% digital


bern67

Messages recommandés

  • 9 mois après...

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

1. Lors d'une enquête sur l'appli mycitroen j'ai remonté le point que c'était dommage de ne pas avoir automatiquement les entretiens dans l'appli. Leur réponse :

 

C'est avec la plus grande attention que je prends connaissance de votre remontée.

 

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et votre témoignage. Ceux-ci permettent à Citroën d’améliorer la qualité des services proposés à ses clients et de les faire évoluer afin de répondre à leurs attentes.

 

Je transmets vos remarques à notre service concerné afin qu'elles soient prises en compte avec toute l’attention qu’elles méritent.

 

Et concernant la remonter des entretiens de votre Citroën C5 Aircross dans l'application suite à une vérification de ma part, vous n'avez pas encore souscrit à Maintenance e-book, grâce à ce service l'historique d'entretien de votre véhicule et les prochaines opérations à venir, sont gérés automatiquement en version digitale.

 

Dès l'activation, nous actualisons votre carnet après chaque visite dans nos ateliers. Et c'est gratuit. Pour obtenir le carnet d’entretien virtuel (Maintenance e-book), il vous suffit de vous rendre dans votre point de vente préféré pour qu’il vous valide comme propriétaire du véhicule.

Par ailleurs, ce service peut vous être proposé lors d’un achat de véhicule, ou d’une intervention de maintenance. Attention : pour être inscrit, vous devez fournir un email au réparateur : si vous avez un compte MyCitroën, pensez bien à donner l’email associé à votre compte pour pouvoir bénéficier du service.

 

 

2.donc, Je suis allé sur le site Citroën et cela m'a indiqué que le VIN est incompatible avec ce service.

 

Citroën m'a dit que c'était possible, je leur ai envoyé le screenshot indiquant le contraire, pas de retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que le service client Citroën maitrise bien "l'informatique" de leurs différents modèles.

Je suis en relation avec eux pour le logiciel CitroënUpdate et pour la configuration du bouton d'appel de l'assistance. Toujours sans solutions de leur part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Oui, ils sont souvent à coté de la plaque, je les ai contactés 3 fois pour l'application MyCitroën, en expliquant pas à pas ce que j'avais fait, la version de l'OS utilisé, la version de l'appli etc .....(j'ai quand-même l'habitude de ce genre de précisions à donner je suis ancien chef de dev à la retraite) et chaque fois on se demande s'ils lisent le mail autrement qu'en diagonale,.

Ils posent des questions dont on a déjà donné la réponse dans le mail d'origine et la plupart du temps donne une marche à suivre qui n'a absolument rien à voir avec le problème.

 

En tout cas merci pour le retour.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.