Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

XM exclusive V6 - 24s ES9J4


FZRXM61

Messages recommandés

bonsoir à tous . je vends ma XM exclusive V6 - 24s ES9J4 , bva , bleu mauritius de octobre 1999 . 204000 kms . voiture en tres bon état , intérieur tres propre gris , cuir et alcanthara . avec entretien suivi . aucune fuite , ni mécanique , ni hydraulique , sphères multicouche . avec plus de 3000 € d'équipement ( citroen sport ) . pour les puristes , je possède toutes les pièces pour la remettre d'origine . j'aimerais la vendre à quelqu'un qui en prendra soin comme moi . j'ai tous les CT depuis 2010 ( qui sont vierges ) ainsi que l'historique de la voiture . je précise que c'est ma voiture principale et unique , donc qui roule régulièrement et j'en suis le seul conducteur . si vous etes intéressé, je répondrai à toutes vos questions et je vous dirai les points positifs et les points négatifs de la voiture . cordialement . christian 61140 (orne)

 

- - - Mise à jour - - -

 

le prix : 7500 €

 

01xm-1666683260.jpg

 

02xm-1666683287.jpg

 

03xm-1666683297.jpg

 

04xm-1666683307.jpg

Modifié par Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 4 semaines après...
trouver (pigeon)

 

Tiens marrant çà, en 2005 une fois que j'avais acheté une C5 V6 2001 210cv en Succursale Citroën et que j'avais dit au vendeur "vous avez fait une belle vente là" , il m'avait répondu la blague des vendeurs de voitures le matin quand ils font le briefing : "un pigeon se lève tous les matins"... Ca m'avait bien fait rire... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.