Aller au contenu

Connecteurs


Xmpadré

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

est-ce que vous sauriez à quoi correspondent les connecteurs ci-dessous (phase 2) :

 

 

1- Au niveau du berceau sous le bloc ABS (roue AV gauche), c'est quoi le bleu et le marron?

 

connecteurs-1665341648.jpg

si lien mort

 

 

2- Au niveau du calculateur : le relai rose, le connecteur marron

 

connecteurs2-1665341822.jpg

si lien mort

 

Le connecteur 2 voies sert au diag de l'hydractive si je me trompe pas. On est d'accord qu'il ne donne pas plus d'info que si l'on passe par la prise 30 broches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le bleu, ce doit être le capteur de pression frein, pour l'hydractive.

Le marron, je sais pas, c'est un truc qui n'est pas monté sur cette auto

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour le bleu, il faudrait une photo de l'autre côté

 

Pour le marron, il faut que je retrouve mes schémas

le relai rose, le connecteur marron

Pour être certain, c'est le relais rose avec le connecteur marron, ou le relais rose et le boitier marron ??

Le connecteur 2 voies sert au diag de l'hydractive

Non,

Phase 2, connecteur 30V pour le Diag

 

D'ailleurs, dans la description de votre véhicule (dans votre profil, parce que dans le sujet...), il est écrit non hydractive...

Modifié par Damalelo
Pas d'aide en MP !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours.

 

Le capteur bleu est bien relié à l'hydraulique donc à priori c'est ça. C'est ce qui est évoqué là si je ne me trompe pas.

-> youtu.be/rVwxlXvhWwc?t=734

 

+1 pour le bleu

Est elle équipée des laves phares ?

Non pas de lave phare.

 

D'ailleurs, dans la description de votre véhicule (dans votre profil, parce que dans le sujet...), il est écrit non hydractive...

Oui en effet, il ne s'agit pas de la même voiture.

 

Non,

Phase 2, connecteur 30V pour le Diag

Certes mais de mémoire il y a bien une prise diag directe sur le calculo hydractive, une autre sur la centrale ABS il me semble et peut-être une 3èm ailleurs je ne sais plus.

Mais bon j'ai ma réponse si vous dites qu'il faut passer par la prise 30 voies c'est que le 2 voie ne sert à rien en somme (un reliquat de phase 1 ? xo)

 

Pour être certain, c'est le relais rose avec le connecteur marron, ou le relais rose et le boitier marron ??

C'est-à-dire? Je parle de ce que l'on voit sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Certes mais de mémoire...

De la mienne, aucun connecteur 2V pour le Diag sur une phase 2

Je parle de ce que l'on voit sur la photo

Relais double injection (marron), relais de coupure compresseur de clim (violet) et je ne me souviens plus pour le connecteur 2V noir (voir réf sur étiquette), mais certainement pas un connecteur Diag...

Pas d'aide en MP !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.