Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

nouveau Citroën c5 tourer du 89


grsworlds89

Messages recommandés

bonjour du 89 ,Jean-Paul 45 ans ,j'avais un e Toyota Prius mais un vrais nid a bordel , et j ai décide d'en changé avec une Citroën c5 tourer de 2009 2.0 hdi 140 que je trouve assez confortable par rapport a la Prius , je vient d'acheter un kit vci pour du Diag pour la petite qui a des petit problème capteur roue arrière droite capteur de stationnement qui tiens plus ,et je pense avoir des code défaut ,mais temp que j ai pas réussi a installer mon cd sur mon pc je peux rien faire , j'essai de vous joindre une photo du véhicule :welcome: .IMG-0653.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut, va sur le site PSAdiag pour avoir une version utile du logiciel, tu peux jeter le CD c'est la meilleure chose à faire.

 

J'ai passé de nombreuse nuit blanches a tenter de faire une installation, j'ai fait deux pauses d'un an avant de réussir et puis un jour j'ai découvert ce forum et franchement, juste quelques heures pour avoir un programme qui fonctionne très correctement.

 

 

Par contre les nouvelles versions du programme ne permettent plus de faire de télé codage, alors j'ai deux version sur deux PC. 7.57 et 9.91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,merci a xjstephane pour l info ,j ai déjà essayer d'aller sur PSA Diag mais rien ni fait ,ca veux pas télécharge , j ai peut être pris le mauvais liens ,je vais réessayer , je voudrais bien trouve ma panne du ventilateur , voir ci je peux voir mon niveaux d'eolys , et trouve mon problème de lave glace et voir si j ai d'autre code défaut ??? . :merci:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau d'Eolys n'est pas forcement fiable, cela vaut le coup de faire le plein quand l'alerte arrive, donc au pire acheter le bidon en avance.

 

 

f3411610.jpg

 

Voilà pour le forum, toutes les parties ne sont pas accessible sauf aux donateurs.

Modifié par Xjstephane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 36 bits .

 

32 ou 64. 36 n'existe pas.

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ,ca marche ,a tu un site a me recommande ,j'ai le site catalyseur auto qui font un kit complet , et pour le diagbox mon pc et trop récent ,j ai trouve un autre pc je vais voir avec mon informaticien qui m 'installe Windows 7 en 36 bits .

 

win 10 pro est parfait, mais... C'est la version diagbox sans possibilité de télécoder alors j'ai la version 7.57sur un win 10.

 

Et pour l'Eolys, le meilleur site est celui où le produit est le moins cher au moment de l'achat, donc non pas de recommandation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des subtilités comme empêcher l'anti virus et autres joyeusetés.

 

C'est pour cela que j'ai un pc dédié au diag, pas de connection à internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.