Bonjour
Vendredi matin 450 km d' autoroute à faire , plein d' essence fait.
Je pars et au bout de quelques km je vois que le barregraphe essence est sur 1/2 .
Mais comme je n' avais pas regardé avant , dans le doute je m' arrête au bout de 25 km dans une station et la le reservoir est bien plein, je rajoute 1l....
Le problème c' est que le calculateur pour l' autonomoe tient compte de ce pseudo 1/2 en moins.
Je bloque donc le e save sur maximum au cas où.......... ( de ce fait, le moteur complète la charge et j' ai donc mes 50 km d' autonomie électrique) Par contre bien avant (une
centaine de km) d' arriver je passe sur une pseudo réserve avec les messages de réservoir vide mais le thermique ne s' arrête pas . (Heureusement ).
Hier je refais le plein à raz et barregraphe toujours sur demi.
Je pense que le capteur du réservoir est HS ou un probléme d' étalonnage , chez DS tout est permis......
Vraiment une daube cette voiture et donc lundi prise de RV en SAV.
Je n' ai que ça à faire......... RV pour contrôle et je vais rajouter quelques une demi journée donc prêt de voiture . Deuxième RV pour réparation et la principe encore un prêt de
voiture pour une demie journée voir la journée.
Je n' ai jamais autant attendu la remplaçante d' une voiture comme cela ,surtout au bout de moins d' un an.