Aller au contenu

Ce defaut est il pris dans la "Garantie anti corrosion" ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Le c4 cactus de ma femme commence à rouiller a l'avant du toit vitré, voici quelques images :

 

defaut1-1663328578.jpg

defaut6-1663328607.jpg

defaut8-1663328636.jpg

defaut9-1663328660.jpg

 

et en plus ça commence a atteindre les montants du pare brise :

 

defaut7-1663328683.jpg

defaut3-1663328703.jpg

 

A votre avis, la garantie corrosion fonctionne t elle encore vu que la voiture est du 18/06/2014 ?

 

Merci d'avance pour vos réponses ;) :pouce:

 

A+

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

 

De mémoire, et si cette garantie fonctionne toujours de la sorte...

 

Pour que celle-ci soit valide, il y a un contrôle périodique à faire, je ne me rappelle plus si c'est 12, 24, ou 36 mois (voir le carnet d'entretien)

 

Si non effectuée, la garantie s'annule.

 

Maintenant, vu l'état, cela ne coute rien de se rapprocher d'un concessionnaire pour avoir au moins une explication.

Pas d'aide en MP !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pensais que la garantie corrosion c'etait 10 ans ?

C'est même 12 ans en VP

 

Je viens de retrouver,

 

1er visite: 4 ans après la livraison

2e visite: 6 ans après...

3e visite 8 ans...

4e visite 10 ans...

 

Il est bien stipulé que si les visites (entretiens et anti-perforation) ne sont pas effectuées, et inscrites sur le carnet d'entretien et de garanties, le recours à la garantie anti-perforation est annulé.

Pas d'aide en MP !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme dit plus haut cela ne coute rien de voir même de faire expertiser si pas de réponse, d'autant plus que normalement ton véhicule étais sous contrat pendant six ans. Une telle corrosion n'est pas normal maintenant a voir car il vont jouer sur la garantie par perforation de la carrosserie et non pas une corrosion extérieur. Mais de toute façon une tel corrosion surtout autour d'un toit n'est pas normal en si peut de temps.

Plus de quarante de citroën pour le confort :sol: tous cela avec Ami 6 & 8 DS GS CX XM C5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour, j'ai eu la même chose mais à l'arrière du toit, mon véhicule est identique, la vitre n'était pas collée d'usine à la carrosserie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que la visite est payante ?personne ne fait faire ce contrôle .

 

C'est çe que je pense aussi,qui le fait faire?

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.