Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Code U010E


Bettybou

Messages recommandés

Bonjour

Propriétaire D' un picasso spacetourer de septembre 2018. 52000 km doit passer au contrôle technique le 29 septembre .

Voyant moteur allumé

J’ ai eu un rdv chez Citroën qui a bien vu le code .

Impossible de l’ effacé

Il m a redonné un rdv pour un diagnostic pour dans 10jrs

Je n’ ai pas pu savoir le code quand j, ai demandé à la secrétaire pas noté.

Je suis allée chez un petit garagiste qui a passé ma voiture gratuitement à la valise

Code U010E

Je roule depuis 10jours avec le voyant

Mais la je stresse .

En regardant sur internet j ai vu qu’ au fil des démarrages suivant ce que le véhicule a .

Il y a un risque .

Une personne qui travaille chez Citroën ou connaît ce code , peux me dire si c’ est grave et ce que cela peut être.

Merci d’ avance pour tout aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


SALUT,

 

Avec la motorisation c'est mieux ,quels sont les symptômes en dehors du voyant ?

 

- - - Mise à jour - - -

 

U010E 87 :

Réseau CAN Dépollution (Module jauge - pompe d’urée) : Informations manquantes

 

Zones suspectes:

Relais du système deNOx

Faisceau électrique

Connecteurs

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les propriétaires de c4bmp6 qui souvent le deffaut vien du calculateur gestion moteur tombe en panne le véhicule de démarre plus il faut le changer est refaire un apprentissage du véhicule et reprogramer le calculateur gestion moteur, souvent cet panne n est même pas détecter dans la diag chez citron

 

- - - Mise à jour - - -

 

Aussi le bsm ce teste il est rare que ca coi le levier de chargement de v, aussi en pleine chaleur le mien a pris un coup je l est changer plus de deffaut boite ou abs ou frein parking défaillant, je partage avec les gean qui on cet galuer, vu que je l est vécu j espère aider si il y en qui on etait aider grasse a mon message bin temp mieux

 

- - - Mise à jour - - -

 

Regarde le calculateur de gestion moteur si impacter, ça m est arrivé a cause de la chaleur il a cramer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.