Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Réservoir cérine Grand C4 Picasso I


archidune

Messages recommandés


BJR .

.

j'ai acheté le mien l'été dernier chez piecesautopascher, 170 e ttc..

autrement il y a ça .

https://www.piecesautonantes.com/pieces-moteur/285964-reservoir-cerine-additif-fap-peugeot-partner-9672419980-origine.html..

https://www.daparto.fr/recherche-piece/pieces-auto/toutes-marques/9672419980?ref=fulltext

 

je pense avoir encore celui que j'ai demonté ,( si il n'est pas parti a la jaille ) mais la pompe est hs , je ça peut te dépanner..

@+

Modifié par oups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bien vu pour le comparateur, je ne connaissais pas !

Je suis en train d'écumer les casses et les revendeurs de la région !

Pour ce qu iest de tonréservoir, je ne sais absolument pas s'il est possible de désolidariser la pompe ? Si oui, ça m'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci patgarette1.

 

J'ai appelé le premier MA Pièces Auto, pas très loin de chez toi. Très sympa par ailleurs. Pas de stock.

Je suis en attente d'une réponse sur la dispo pour le deuxième.

 

Chez piecesautonantes, ils m'on dit que la pièce sort d'usines lituaniennes... Du coup même chez PSA c'est au compte goutte au fur et à mesure des livraisons. Plusieurs semaines à plusieurs mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.