Aller au contenu

Module CarPlay/Android Auto/MirrorLink pour C4 et 308


gbouton

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à un changement de génération de C4, je mets en vente le module que j'avais acheté pour avoir CarPlay/Android Auto/MirrorLink sur ma C4 de 2016.

Ce module est un boitier qui vient se brancher entre l'ordinateur d'origine et l'écran tactile.

 

Le montage se fait très simplement sur la C4, pour la 308, il me semble que c'est un peu plus long. Dans les deux cas des tutoriels sont disponibles en ligne.

 

Le module a été acheté il y a 4 mois, et est encore sous garantie pendant 8 mois. Il provient d'un célèbre site chinois, acheté au prix de 270e.

 

Il fonctionne comme une "seconde interface" remplaçant le menu de base, au quel on accède en restant appuyé sur le bouton "liste" du volant. On peut ainsi passer de l'une à l'autre en quelques secondes.

 

Quelques photos :

 

IMG_0657.jpg

 

IMG_0658.jpg

 

 

Petit plus : le module WIFI est déjà intégré dedans, donc pas besoin de brancher son téléphone dans le cas d'apple CarPlay.

 

Je le vends au prix de 150e. Cela me permettra de m'équiper d'une valise pour bricoler un peu moi même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.