Aller au contenu

siege conducteur


David.63

Messages recommandés

Bonjour,

comme beaucoup je pense, l'assise du siege conducteur de ma C4 de 2007 est pas au top, mousse abimée sur le coté gauche..

savez vous si on peut trouver des mousses de remplacement? j'ai pas reussi à en trouver pour C4...

sinon autre option qui me plait, monter des sieges de c4 serie 2 qui me plaisent bien, mais est-ce plug and play? nivau glissiere et surtout connectique.voir siege de 307 ou autre..

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

J'avais aussi posé cette question de savoir si on pouvait monter des sièges de phase II, mais je n'ai pas eu de réponse.

Soit tu arrives à en trouver en meilleur état que le tien, soit direction un sellier, pas trop le choix.

C4 G. PICASSO Exclusive. 2006

C4 COUPE 1,6 16V 2007

BX SPORT 1986

BX 16 Soupapes 1992

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aucune idée si c'est compatible.

Par contre moi j'avais réparé mes sièges en rajoutant de la mousse grossièrement taillée, couture grossière et une housse de siège un peu solide pour camoufler tout ça et nickel.

Sinon essaie de voir en casse, en général c'est moins cher et si tu en as une près de chez toi tu économises les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponses, oui refaire une mousse en bricolant et mettre une housse jy avais pensé..le sellierr aussi..mais peur que ca soir cher...l'option siege de c4 serie2 m'aurait plu car ils sont pas mal je trouve...bobn on verra si qqun a deja fait et se manifeste.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu as des options récupéré un siège passager en casse et prendre l'assise ,allez ici https://www.defimini.com/pieces-automobiles/pieces-autos-citroen-peug-1-50/ mais il faut faire toutes les pages .si tu souhaites mettre d'autres siège or mis les fixations les prise d'airbags peuvent être différentes,mais tu mettre les tiens. part exemple j'ai une c5 resylé qui avait des sièges en mousse usée chauffant ,je les ai changé pour des sièges cuir phase un electrique et mis mes airbags et impeccable...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Même problème, côté gauche du siège conducteur qui est en train de se foutre le camp... J'aurais aimé inverser l'assise conducteur et passager mais symétrie oblige ce n'est pas possible. J'ai vu plusieurs sièges de remplacement à des prix totalement délirants donc pour le moment je laisse comme ça, mais incessamment je vais voir si quelqu'un de mon entourage pourrait me le coudre. Au moins pour que ça supporte le temps pour retrouver une assise.

 

Par contre je ne sais pas si vous avez déjà bricolé le siège, mais j'ai essayé, et c'est assez chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

04/09/2022, 21h46

#7

Hello,

 

Même problème, côté gauche du siège conducteur qui est en train de se foutre le camp... J'aurais aimé inverser l'assise conducteur et passager mais symétrie oblige ce n'est pas possible. J'ai vu plusieurs sièges de remplacement à des prix totalement délirants donc pour le moment je laisse comme ça, mais incessamment je vais voir si quelqu'un de mon entourage pourrait me le coudre. Au moins pour que ça supporte le temps pour retrouver une assise.

 

Par contre je ne sais pas si vous avez déjà bricolé le siège, mais j'ai essayé, et c'est assez chiant...

 

Hello l'ami Darkponay

Moi pareil mes siége de VTS se coupe aussi coté conducteur sur le coté ou on monte dans l'auto mais je pense attendre que ça soit grave et je prendrai l'option sellier comme ça je reste dans l'origine et j'aurais un siége tous neuf .

Sachan que ma c4 a un chassis neuf , ligne d'échappement neuf les 4 frein neuf ,eh oui j'ai du remplacer les deux étrier arriére Bosch car grippé coté moteur j'ai fait embrayage et volant moteur et j'ai installer un kit de chez eflexfuel donc tu pense que je sus pas pret de le lacher mon TU5 surtout qu'il a que 205 000 et que ces moteur bien entretenu vont facile a 400 000 et comme c'est moi qui fait tous c'est moins cher .

La je vais refaire une vidange de liquide de refroidissement et huile de direction assisté ,j'ai déja faiy le dot 4 cet été car il était noir .je fait les vidange tous les 15 000 bioethanol oblige et je fais le filtre a huile en méme temps .La j'ai juste une peur c'est que ma pompe de gavage dans le réservoir dégage car le kit éthanol est présent que depuis mars 2022 donc je serre les fesse lool.

Les poussoir Hydro claque un peut a froid mais quel citroen ne claque pas a froid ...? lol

donc tous va bien

 

A+ camarade

SEB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.