Aller au contenu

A peine livré et déjà en panne


Berpas

Messages recommandés

Bonjour. Je viens rejoindre la Famille C4 Picasso 2 avec une motorisation 165 THP, un achat d'occasion dans le réseau Spoticar avec garantie.

Je me retrouve avec une panne immobilisante seulement 5 jours après la livraison.

Il y a mieux en matière d'entrée chez Citroën

Je sors de chez Toyota ou en 9 ans, je n'ai vu la concession que pour l'entretien annuel.

Ca commence donc très mal.

299993983_568404558405355_269541804392422951_n.jpg

301095241_1300998783770384_1843378335480406801_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour, Franchement, ca commence très très mal...

 

Voici mon histoire : J'achète, à Martigues, le 27 juillet avec livraison prévue chez Spoticar Lyon sous 5 jours ouvré suivant les indications du site. une C4 PIcasso 165 Thp (2017, 75000 km, 1ere main qui était sous contrat d'entretien) doté d'une garantie Spoticar Après 10 jours aucune nouvelle et personne ne sait où se trouve le véhicule. L'agence de Martigues et celle de Lyon ne font que répéter le même discours "on vous rappelle sous 2 heures" ce qui n'est jamais suivi d'effet.

 

Le 17 août au soir je reçois un appel d'une concession Citroën qui me dit que le véhicule est en panne et qu'il faut leur communiquer un copie de la carte grise. Face à mon étonnement en lui disant que j'attends simplement une livraison chez Spoticar, la personne me dit "je vois, il doit y avoir une erreur d'identification ou de lieu de livraison, s'il démarre je le transferts chez Spoticar" (le problème est que constate que le véhicule est resté 10 jours chez Citroën et qu'il a parcouru plus de 50 km... ils ont donc bien eu le temps de diagnostiqué une éventuelle panne)

 

Le lendemain j'en informe Martigues et j'apprends que je vais pouvoir être livré dans la journée. (Le lien pour le check video ne marche pas). A mon grand étonnement, les travaux carrosserie prévus avec le vendeur ne sont pas réalisés ! Après contact, on me dit d'envoyer des photos et que les travaux seront réalisés à Lyon (sans nouvelle depuis).

 

Le 23 août, véhicule en panne et immobilisé. (ralenti instable, broute et se met en mode dégradé) J'appelle donc l'assistance Spoticar qui ne trouve pas de garage pour prendre en charge le véhicule et pas de véhicule de remplacement car la procédure de location passe après que le garage réparateur confirme qu'il n'a pas de véhicule de courtoisie. Je suis rapatrié chez moi en Taxi. Depuis je roule en véhicule de location à mes frais.

 

Le garage qui a réceptionné le véhicule le 25 août n'a pas de véhicule de courtoisie et ne peut prendre en charge mon véhicule pour les travaux que la semaine prochaine ! L'assistance peut alors me louer un véhicule mais pour 4 jours seulement. Ca commence à faire beaucoup. J'ai envoyé ce jour un recommandé pour prendre date et éventuellement faire jouer la Garantie Satisfait ou Remboursé. J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut espèré que la voiture soit bien réparée maintenant ,réparation dans un garage multimarques ?A voir autrement faudra aller chez citroen si la panne est électronique ou autre .

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.