Aller au contenu

Feu et caméra de recul ne fonctionnent plus


breb31

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai fait une bêtise sur la C1 AIRSCAPE 1.2 puretech de ma fille. En recherchant le + du feu de recul dans le but d'installer des radars de recul sur sa voiture, j'ai créé un court-circuit et du coup, ni le feu de recul ni la caméra de recul ne fonctionnent.

J'ai eu beau chercher un fusible protégeant le feu de recul , et la caméra, je n'en ai pas trouvé.(d'ailleurs le tableau des fusibles habitacle ou compartiment moteur n'en mentionne pas)

J'ai testé le contacteur de marche arrière sur la boîte de vitesse en le shuntant, il est bon.

Il n'y a absolument rien d'autre dans le véhicule qui soit en panne.

Quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait être en cause et de la façon d'y remédier?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.