Aller au contenu

Bon de commande C5 en concession


benar

Messages recommandés

Bonjour je viens de passer commande d’un C5 Aircross(demonstration) en concession sur le bon de commande il est noté pack de livraison 909€ ainsi que le gravage facturé 240€ mon erreur au moment de la signature et d’avoir pensé que la CG était payante 10CV soit 500€ alors que pour les hybrides elles sont gratuites donc les 909€ après réflexion cela fait un peu chère le pack de livraison surtout que l’on me rajoute 30€ essence. Concernant le gravage je ne le veux pas .Ma question ayant signé le bon de commande puis je demander de retirer le gravage 240€ ? et demander la liste du contenu du pack livraison afin de voir ce que l’on me facture et contrôler a la réception du véhicule Merci pour vos conseils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Encore un vendeur qui " charrie" ... Comment fidéliser avec de telles pratiques. Sauf erreur bien sûr.

Boite d'ampoule , triangle de signalisation , petits bidons de nettoyant / lustrant ...

Et j'espère bien des tapis de sol , sauf s'ils sont de série .

Comme la voiture est de démo , le gravage est déjà sûrement fait .

Comme c'est signé , c'est + compliqué .

Mais cela ne coûte rien de " râler" et d'essayer d'obtenir ce que j'estime une compensation .

( suggestion : 1er entretien /révision offert ).

Merci de nous informer de la suite donnée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Sur mon bon de commande, le coût de la carte grise ne faisaient pas parti des frais de livraison.

J'ai d'ailleurs fait remarqué au commercial qu'il facturait une carte grise gratuite, ce qui n'a pas été le cas sur la facture.

 

Par contre à la livraison, pas de boîte d'ampoules, pas de triangle, il manquait même une cale de roue.

Ils m'ont même demandé un chèque de 2000€ qui correspondait à la valeur de la prime de l'état pour les hybrides, chèque qui m'a été rendu 3 ou 4 mois plus tard.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vendre avec de telles pratiques?Et aprés l'on s'etonne que ça va mal.Toujours la course à la prime.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un vendeur qui " charrie" ... Comment fidéliser avec de telles pratiques. Sauf erreur bien sûr.

Boite d'ampoule , triangle de signalisation , petits bidons de nettoyant / lustrant ...

Et j'espère bien des tapis de sol , sauf s'ils sont de série .

Comme la voiture est de démo , le gravage est déjà sûrement fait .

Comme c'est signé , c'est + compliqué .

Mais cela ne coûte rien de " râler" et d'essayer d'obtenir ce que j'estime une compensation .

( suggestion : 1er entretien /révision offert ).

Merci de nous informer de la suite donnée .

 

Bonsoir j’ai vu le commercial pour le gravage on peut rien faire effectivement sur les voitures de démonstration il est placé d’office donc sur le bon de commande ,pour le pack de livraison à 909€ il me dit qu’il y a un traker d’installer qui représente 640€ avez-vous connaissance de C5 Aicross hybride shin pack équipé d’un tracker option que je ne trouve pas disponible pour mon véhicule mais installé je suppose par un prestataire chez citroen .Donc je verrais a la réception de mon véhicule de quoi il s’agit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que là ce n'est pas proposé mais imposé .

Certes ils font des choix pour un véhicule de démonstration " à protéger ".

MAIS la moindre des choses et de le dire / d'expliquer au client au moment de la négociation.

Là le client devant le fait accompli a le sentiment de s'être "fait avoir " . Ce qui n'est pas bon / bien du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord.Ventes forçées,qu'on te dit seulement aprés quand tout est verrouillé.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j’ai vu le commercial pour le gravage on peut rien faire effectivement sur les voitures de démonstration il est placé d’office donc sur le bon de commande ,pour le pack de livraison à 909€ il me dit qu’il y a un traker d’installer qui représente 640€ avez-vous connaissance de C5 Aicross hybride shin pack équipé d’un tracker option que je ne trouve pas disponible pour mon véhicule mais installé je suppose par un prestataire chez citroen .Donc je verrais a la réception de mon véhicule de quoi il s’agit

 

Bonjour,

 

J'ai également acheté un véhicule de démonstration, et ai refusé drastiquement lors de la commande tout pack de livraison non justifié.

Du coup, lors de la livraison, la commercial m'a dit qu'il m'avait gracieusement "offert" le gravage (que j'avais refusé, mais qui devait déjà être fait), et le tracker à 640€ (c'est Tomtom, et à priori c'est efficace).

Soit disant, car ça lui permet de gonfler ses chiffres de vente et d'avoir une meilleure commission.

A la livraison, tu auras les papiers attestant de l’installation et le contrat pour 4 ans.

A noter qu'avec ce tracker, ça te donne droit à l'appli tomtom gratuite pendant toute la durée du contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.