Aller au contenu

Où trouver une mise à jour correcte ?


byld

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la casse de ma pompe hydraulique sur ma seconde C6, j'ai acheté une C5 II de 2010 1.6 BVA Exclusive. C'est plutôt pas mal mais ce serait mieux si je trouvais une mise à jour Correcte pour mon GPS. Je ne demande pas la lune, juste la France , mais sur la quantité de site que j'ai regardé, les archives zip sont foireuses et ne fonctionnent pas.

Demeurant en Seine et Marne, je dois me rendre en Auvergne et j'aurais aimé avoir une cartographie plus récente.

Auriez vous des pistes à ce propos ? Je viens de me faire rouler sur E-Bay avec une archive pourrie, je ne sais plus plus que faire et où aller..

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Sur la page de Théo bouzzigue. Ce sont des maj BMW, cela marche, mais je ne sais pas si c'est lié, je n'ai plus le nom de mes contacts quand je suis appelé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page de Théo bouzzigue.

J'y cours. Merci pour le tuyau. Il n'y a rien de spécial à faire à part cette mise à jour ? J'ai pris sans les POI. Puis je les installer par la suite ou aurais je ceux de la version 2010 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci xsara62210.. Je pense que mes soucis viennent non pas des archives zip mais de la lenteur de mon ADSL. 3 heures de téléchargement c'est lourd. Du coup j'ai à chaque fois une erreur d'en-tête dans l'archive et quelque soit le lien. Je vais voir avec quelqu'un qui a la fibre et je vous tiens au courant pour celles et ceux qui auraient le même souci que moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Je vais chercher comment voir la version de mon firmware et télécharger la v. en cours. Pas facile quand on connait pas trop bien cet autoradio.. 10 ans de RT4, faut perdre ses mauvaises habitudes..

Merci à tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est en changeant de firmeware que j'ai perdu le nom de mes contacts, c'est assez désagréable puisque ma voiture est mon bureau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est en changeant de firmeware que j'ai perdu le nom de mes contacts

 

A oui c'est assez ennuyeux ça ! Mais avec le bluetooth et ton téléphone il n'est pas possible de tout récupérer ? J'ai lu 23_21 sur mon appareil. Je ne sais pas si c'est la dernière et si je peux passer brutalement à la nouvelle sans upgrader doucement v. par v.

Est il possible de revenir en arrière si ça foire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai envoyé un message en MP

 

Je vous remercie et je vous ai répondu à l'instant. Vive le Nord que je connais bien même si je suis lyonnais à la base :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. Quand on lit quelques mésaventures sur le site de Théo Bouzige, ça fout un peu la trouille !

 

Je n'ai pas lu de commentaire. je sais qu'il vaut mieux laisser le moteur en marche pour éviter le plantage par mode éco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup xsara62210. j'ai dezippé et mis sur une clé USB. Je tenterai la mise à jour demain en roulant et je vous tiens informé comme promis. Merci encore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniére version du firmware a détenir est 42c.

une derniére version de la cartographie a l'air présente a cette adresse : https://gpsmyway.pro-forum.fr/t2408-navidrive-3d-wipcom-3d-ng4-citroen-peugeot-cartographie-2022-1-non-officiel-update-07-2022

mais a priori il faut payer pour la télécharger.

quelqu'un d'entre vous l'aurai t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même page, mais je ne vois pas quoi payer.

Il ne faut pas tout simplement ouvrir un compte sur le forum en question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder sur mes PCs si j'ai le fichier en local.

Si oui, je le mettrai sur notre Cloud pour simplifier la vie.

 

Ou si qq1 l'a j'expliquerai comment le mettre.

--

Raphaël BERNHARD -- 06110 Le Cannet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis parti tout gaillard avec mes deux clés USB pour changer la v. de mon firmwire avant de partir trois jours en Auvergne.

Mais j'ai eu un doute!

Le premier c'est en ce qui qui concerne le firmwire. Actuellement la version que mon écran affiche est celle d'origine soit: NG4_D_R23QUAT_R23.21

je me demande si je peux passer brutalement de cette version à la 42c sans bousiller quelque chose. Me doutant qu'après cette mise à jour je n'aurai sans doute plus de cartes, je souhaite mettre ma navigation à jour, mais là j'ai un autre souci. Sur l'archive .zip je fais un test avec 7zip pour vérifier si tout va bien. Je lis "erreur d'en-têtes".. et ce sur tous les essais de téléchargements fait en ADSL classique ou avec la fibre qui est plus rapide donc plus sur.

 

J'aimerai savoir si quelqu'un qui a conservé son zip de mise à jour cartographie 2022 avec POI ou sans et qui possède 7zip à fait cette MàJ sans problème et si l'erreur apparait en faisant un clic droit sur l'archive zip ->7zip>-> Vérifier l'archive

 

Merci à toutes et tous d'avance.:bien::bien::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres programmes que 7Zip peuvent ouvrir des archives ZIP avec des en-têtes incorrects, car ces programmes ignorent simplement les erreurs.

Essayez plutôt de trouver un autre programme (WinRAR) ou celui qui a été utilisé pour créer l'archive.

Il existe également des archives ZIP codées avec des méthodes non prises en charge par 7-Zip, par exemple WAVPack (WinZip).

La mise à jour du firmware n'effacera pas la cartographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.