Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Crochet store latéraux C3 Aircross


pongiste40

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.

Je me suis inscrit pour essayer d'aider mon papa qui a un C3 Aircross.

 

Un crochet de store latéraux de sa voiture s'est cassé et il ne peut plus accrocher son pare soleil arrière.

 

Le crochet se compose de 2 parties emboitées l'une dans l'autre et qui se clipse sur la voiture.

J'ai mis 4 photos en espérant qu'elles apparaissent dans mon message.

Les 2 premières photos montre les 2 parties séparées, la 3ème les 2 parties assemblées et la quatrième l'emplacement dans la voiture.

 

Pourriez-vous me dire si ces 2 pièces peuvent se trouver autres que dans une concession ??

J'ai cherché un peu partout sur le net et je n'ai rien trouvé.

 

Merci d'avance de votre aide

 

- - - Mise à jour - - -

 

Bon les photos n'apparaissent pas. Si quelqu'un peut me dire comment faire apparaître les photos dans mon message ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.