Bonjour à tous,
Je possède un C4 Aircross 1.8l 150cv de 2012, pourriez-vous svp me dire ou se trouve la vanne EGR sur ce modèle?
Merci d'avance pour toute aide.
Bàv,
Jules
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Bonjour à tous,
Je possède un C4 Aircross 1.8l 150cv de 2012, pourriez-vous svp me dire ou se trouve la vanne EGR sur ce modèle?
Merci d'avance pour toute aide.
Bàv,
Jules
J'ai jeté un coup d'œil à la vanne, je suppose qu'il faut au minimum déposer l’électrovanne d'admission d'air qui se trouve au dessus pour y accéder... et encore la vanne EGR et les vis de fixation n'ont vraiment pas l'air facile d'accès.... misère...
Quelqu'un l'aurait-il déjà démontée sur un C4 Aircross (2012-2017) ??
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il déjà commandé la vanne EGR dans un magasin ou sur internet ? J'ai appelé 2, 3 magasins de pièces en vu du remplacement et impossible de la trouver/commander...
J'ai scanné la voiture avec le programme d'un ami qui est plus développé que les app diag classiques et il est indiqué que la vanne est verrouillée ??
J'ai fait un décalaminage par injection d'hydrogène pensant que la vanne était peut-être bloquée par l'accumulation de crasse (190.000 km) mais cela n'a rien change...
Pour l'instant ça va, juste quelques ratés à bas régime en 2ème...
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !
A bon entendeur !
Dernière modification par Damalelo ; 30/08/2022 à 18h39.
Taper la réf dans un moteur de recherche
Il y a de tout, même plus cher que chez Citroën...
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés