Aller au contenu

DEVINETTE : Que signifie cet affichage !


Messages recommandés


On ne voit pas bien le logo sous le deuxième affichage... peut-être une restriction supplémentaire pour les poids lourds par ex !

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette route, la vitesse est limitée pendant la saison estivale

 

Bravo à mg36 ... Effectivement du 15 juin au 15 septembre la vitesse est limitée à 70 km/h, le restant de l'année à 90 km/h.

 

En fait sous le symbole 70 de droite figure une horloge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce double affichage: Un seul affichage avec en dessous le pictogramme de l'horloge était suffisant...

Ou alors un affichage à 70 et un autre à 90 avec en dessous l'horloge: ça aurait plus de sens non ?... mais ça prêterait certainement à confusion: Donc un seul affichage comme dit au début serait suffisant.

;)

Qui ne sait où il va risque d'arriver ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un seul affichage comme dit au début serait suffisant.

 

+ 01, mais la logique des programmeurs Citroën est difficilement compréhensible .... Ils devraient s'inspirer des programmateurs de jeux vidéos (comme par exemple MFS2020) qui se servent des "retours" des joueurs pour corriger leurs bugs ou améliorer tout simplement le jeu !

Mais c'est peut-être trop demander de tenir compte des retours des usagers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

J'ai un autre affichage qui m'intrigue, et je n'arrive pas à le trouver sur la notice :

 

Il s'agit d'un triangle blanc avec un point d'exclamation (rouge, je crois), qui s'affiche à côté des infos limiteur, dont l'apparition est simultanée avec un signal sonore. Puis il disparait au bout de quelques instants.

 

Il me semble avoir réussi à déterminer qu'il apparait un peu avant les zones radar, mais je ne trouve rien là-dessus dans le guide complet ?

 

Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit exactement ? Est-ce en lien avec le GPS ?

 

Je ne trouve rien dans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zones de danger ne sont pas présentes dans la cartographie de bord. Peut-être ce panneau coincide-t-il avec la reconnaissance des panneaux de vitesse et la vitesse mémorisée (potentiellement supérieure) de ton limiteur.

 

Je n'utilise pas le limiteur, seulement le régulateur adaptatif !

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, savez vous d'où provient le message vocal féminin suivant :

 

" Vous entrez dans une zone de danger " ... puis " Vous quittez une zone de danger "

 

De l'interface Citroën ?

 

Je suis à ce moment du message sur WAZE qui lui annonce " Police signalée etc ....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un triangle blanc avec un point d'exclamation (rouge, je crois), qui s'affiche à côté des infos limiteur, dont l'apparition est simultanée avec un signal sonore. Puis il disparait au bout de quelques instants.

Ceci correspond effectivement à la signalisation des radars par le service "Zone de danger" fourni maintenant dans le service "Navigation connectée", initialement payant (avant 2020 je crois, en tout cas moi j'ai payé en juillet 2019...), mais maintenant gratuit pour 3 ans à partir de la livraison du véhicule, puis payant (89 € pour 1 an ou 179 € pour 3 ans). Le service est assuré par TomTom en temps réel, c'est à dire que la mise à jour est faite "OTA", mais avec un certain retard, donc ne prend pas en compte les radars mobiles...

 

Si tu es étonné de ce message, c'est que ta voiture a été livrée plus récemment que la mienne et était donc "équipée" du service sans que tu le saches ! Par contre, à l'échéance des 3 ans, tu recevras un mail pour t'informer de la fin du service, à toi de voir si tu veux le renouveler ou pas, sachant que le service Zones de Danger est maintenant couplé avec la fonction du GPS de suivi en temps réel des problèmes de trafic sur la route programmée (ce qui ne change rien à la mise à jour gratuite de la cartographie)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.