Aller au contenu

Message "Problème moteur Faites réparer le véhicule"


Crashoveryd

Messages recommandés

Bonjour voilà j'ai un problème sur ma C3 III SX essence 2017 BVA

 

Je c'est pas d'où sa peut venir en effet le défaut moteur s'allume en orange au hasard des fois plusieurs fois par jour et des fois 1 fois ou pas du tout puis il s'eteind et sa reviens plus tard j'ai passé la valise voilà ce qu'il en ressort avant les réparations et le problème persiste après encore

 

Sur le Boîtier servitude intelligent 9 defaut

 

1)B1808 défaut déverrouillage de l'anti démarrage par le calculateur contrôle moteur

2)B1138 défaut pilotage feux croisement gaucher

3)B1162 défaut commande éclairage coffre

4)B162C défaut de cohérence entre la commande et l'état du relais accessoires

5)B1715 défaut défaut de cohérence entre l'état de verrouillage du véhicule et l'état de la serrure porte avant droite

6)B1716 défaut défaut de cohérence entre l'état de verrouillage du véhicule et l'état de la serrure porte avant gauche

7)B1805 défaut du démarreur (voiture démarre sans problème)

8)B1818 défaut niveau d'huile (niveau a jour)

9)U1F00 défaut non historisé

 

Système moteur 2 défaut

 

1)P3061 capteur cliquetis (remplacer par un neuf depuis)

2)U1F00 défaut non historisé

 

La batterie changer et neuve

Les bougies changer et neuve

Le capteur cliquetis changer et neuf

Le niveau d'huile et normal et l'huile propre

La voiture démarre normalement

 

L'ancien propriétaire a presque rien et en 87.000 a par se que j'ai changé en neuf + les pièces d'usure (disque, plaquette, certains filtre etc) tout le reste est d'origine

 

Voilà pourquoi je comprends pas d'où vient le défaut moteur orange est le problème c'est que même si c'est passager a la longue sa deviendra un sérieux problème

 

Le passage de la valise à été fait dans un simple garage standard.

 

Si le sujet est pas au bon endroit merci de le déplacer il y a pas de section C3 III SX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

 

Il faut effacer les défauts et voir ceux qui réapparaissent.

P3061 capteur cliquetis

Cela peut provenir d'un problème de carburant, d'injecteur...

B1818 défaut niveau d'huile

C'est un faux défaut, il apparaît à chaque fois à la mise du contact T° d'huile supérieure à 40° (c'est de mémoire pour la T°)

Pas d'aide en MP !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Car il y avait pas ce forum justement

 

J'ai peut être un problème avec l'entrée d'air le clapet qui gère sa sur un axe dont je sais plus le nom et peut être cassé ou la sonde lambda foutu avoir de plus sa fait bugé la voiture niveau logiciel sa enclenche le gps etc a voir

 

Si il y a un bon forum merci de déplacer mon sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.