Bonjour
Je possède cette autoradio comment savoir le model ? Puis je rajoute la prise USB ?
Faut il un code si on change la batterie ou débranché et rebranche l autoradio ?
Merci par avance
![]()
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Bonjour
Je possède cette autoradio comment savoir le model ? Puis je rajoute la prise USB ?
Faut il un code si on change la batterie ou débranché et rebranche l autoradio ?
Merci par avance
![]()
salut ,non pas de code a faire il est codé d'usine .tu peut rajouté un boîtier genre carlink pour mettre une clé usb ou ipod mais tu devras le faire passé a la valise psa
Bonjour merci pour ta réponse un garage lambda avec une valise pourrais fonctionner ? Je pensais juste brancher ça dessus
Merci
PS : peut on savoir le modèle ?
Bonjour,
J'ai acquis une citron zxara (1999) et je n'ai pas le code de l'autoradio.
le VIN est VF7N1LFXF36437088
Pour l'autoradio qui est d'origine, c'est une philips
j'ai ces chiffres là numéro du model 22RC465/35
numéro prod: FD 0298159077027
ref citroen 9624722580
PHC9077027
Si quelqu'un peut m'aider...
j'ai un peu tout essayer y compris appeler un concessionnaire.
Tout le monde me dit que je dois payer.
Salut Flo59350. Ton autoradio est un RD4. C'est marqué dessusOu cherche sa référence 98032839XT.
Franchement, je verrais une autre solution pas beaucoup plus cher que le kit que Damalelo te "proposes".
C'est de changer ton RD4 par un RD45. C'est physiquement le même. Attention, on trouve sur le net des RD45 "Chinois" qui sont destinés au marché... Chinois. Ils n'ont pas les mêmes normes de fonctionnement, surtout en FM ou il manquerait des fonctions. On les reconnait par les boutons de n° noir au lieu d'êtres gris.
On trouve des tutos pour passer du RD4 au RD45. Mais sache qu'il faut également changer l'afficheur pour un "EFM-C". Vérifie si le tient n'en est déjà pas un, par hasard.
Certains vendent le kit complet avec codage pour moins de 150 € (avec micro et USB). Mais en cherchant bien... Perso j'ai trouvé le RD45 sur le Boncoin pour 40 €, et l'afficheur sur ebay pour 35 €. Me reste à passer chez Citroën pour le codage.
Que vas-tu gagner me diras-tu avec le RD45 ? Une prise USB possible facilement, mais aussi le Bluetooth (Téléphone et streming audio) ! Un micro est également à ajouter pour le téléphone main libre.
bonjour j'ai un berlingo de 2010 je cherche les code couleurs des trois fils sur la fiche.
merci.
![]()
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés