Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Scanner QRCode


phcm64310

Messages recommandés

Bonjour

 

Depuis ce matin ma voiture me demande de scanner le QRCode avec l application MyCitroen

 

mai je ne trouve pas cette option dans l application

Merci de votre aide

 

img_9063-1654755587.jpg

C3 AIRCROSS C3 Aircross PureTech 110 S&S EAT6-Shine - Janvier 2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Il s'agit simplement d'un code permettant de connecter votre autoradio à l'application My Citroën (si vous l'avez déjà téléchargée sur votre Smartphone).

 

Vous devez d'abord avoir configuré un compte sur le site Web My Citroen et ce code facilite un peu la connexion du véhicule à l'application en utilisant votre compte existant à l'aide du code QR.

 

Vous n'avez peut-être même pas envie d'utiliser l'application My Citroën, ce n'est pas obligatoire. De nombreux utilisateurs ont choisi de ne pas l'utiliser car il offre peu d'avantages - mais c'est un choix personnel.

Modifié par Kosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans mon message, vous devez d'abord télécharger l'application My Citroen.

 

D'où vous l'obtenez dépend de votre téléphone. Pour les appareils Apple IOS, recherchez My Citroen dans l'App Store d'Apple sur votre téléphone.

 

Pour les téléphones Android, utilisez le Google Play Store qui devrait également être sur votre téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour moi, mais je peux me tromper, le QR Code est pour télécharger l'application sur votre mobile.

 

Il suffit d'essayer de le scanner pour en être certain.

 

Sinon, vous ouvrez l'application pour vérifier si vous pouvez terminer la configuration

Pas d'aide en MP !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous n avez pas compris

 

J AI BIEN l appli sur mon iPhone

 

donc ou dans l application scanner ce QR Code ??

 

Ce QR code ne fait qu'ouvrir l'application My Citroën sur votre smartphone (je viens de la scanner à partir de votre photo). Je soupçonne que si vous avez l'application My Citroen, elle l'ouvre simplement ou si vous ne l'avez pas, cela peut vous amener à la boutique d'applications de votre téléphone pour la télécharger.

 

Donc, si vous avez déjà l'application, ignorez-la !

Modifié par Kosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour scanner le QR Code il faut utiliser la fonction "scan" de l'appareil photo de votre smartphone ou une autre appli installée sur votre smartphone.

Ce QR code sur l'écran de votre voiture ne fait que lancer l'application "My citroën".

Cette fonctionnalité "My citroen" ne sert à rien actuellement.

C3 Aircross Shine Pack, 130 PureTech EAT6, Natural white, Toit noir, Toit panoramique, Ambiance Métropolitan graphite, Pack safety 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.