Aller au contenu

cc citroen pas très sérieuse


ethlen

Messages recommandés

bonjour,

aujourd'hui j'ai voulu essayé le régulateur adaptatif. Je n'ai pas reussi a régler la distance entre le vehicule sa m'a paru bizarre. Je me replonge donc dans la documentation quel ne fut pas ma déception de voir qu'il n'y ai tout simplement pas !! :q: Pourtant le vendeur a bien stipuler le regulateur adaptatif lors de la vente. je ne peux pas contester vu que c'etait a l'oral. y'a rien de spécifié sur la facture. Sa commence a faire beaucoup. pas de carte grise demain je peux plus rouler avec, pas de double de clé, pas de regulateur adaptatif alors qu'il devrai y etre . je sais plus a quel autre type de surprise je dois m'attendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C4 2021 feal pack eat8

occassion 1000 km c'etait la voiture du vendeur citroen donc il la connaissait bien

 

Bonjour .

 

Es tu déjà sur d'avoir le régulateur adaptatif sur une feel pack ? c'est une option sur la feel pack il me semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non il y est pas mais quand il me l'a vendu il m'a dis qu'il y était il ma montrer le bouton il m'a dis y'a marqué assit donc vous avez le régulateur adpatatif . ben non en faite il n'y ai pas j'ai pas le petit dessin qui règle la distance entre deux voitures et c'est la toute la différence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non il y est pas mais quand il me l'a vendu il m'a dis qu'il y était il ma montrer le bouton il m'a dis y'a marqué assit donc vous avez le régulateur adpatatif . ben non en faite il n'y ai pas j'ai pas le petit dessin qui règle la distance entre deux voitures et c'est la toute la différence

 

Bonjour.

 

En fait il t'as juste montré le régulateur sur le volant :D: dommage qu 'il ne l'est évoqué que verbalement et pas par écrit , c'est limite escroc , ou alors il n'y comprend rien à la voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tendancieux moi j'ai sa

 

Capture d’écran 2022-05-26 090339.jpg

 

et voila la commande du régulateur adaptatif

 

regulateur.jpg

 

et lui il a pensé que c'etait simplement le faite qu'il soit marqué "assit "

 

mais si je me fis a cette video le gars dis que l'assist permet de faire ralentir la voiture en fonction de la vitesse du véhicule devant. Il a du penser que c'etait le regulateur adaptatif . Mais la fonction maintient de la distance entre les véhicule et arret du véhicule même si j'ia bien le start and stop n'en fait pas parti . Je m'en remettrais mais bon c'est pas top quoi de le mentionner a la vente si il n'y ait pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il est malhonnête, ou il était mal informé, ce qui dénoterait une méconnaissance des caractéristiques de ses véhicules !

 

Il est vrai qu'il y a tellement de modèles et d'options, que c'est peut-être difficile de s'y retrouver ! S'il n'a fait que 1 000 km avec, il n'a peut-être pas eu le temps ou l'occasion de l'utiliser !

 

S'il est vraiment honnête, il pourrait peut-être faire un petit effort pour un cadeau symbolique de compensation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bel exemple de vendeur,pret à tout pour vendre...Et toucher la com".

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon personne en concession ils sont en reunion, impossible de les avoir par téléphones, j'ai laissé des messages, pas de reponses par email . Je sent que je vais faire un sitting devant chez eux et faire une greve de la faim pour récupérer ma deuxieme clé mon kit sécurité et mon gravage. Sa devient risible cette histoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 visite j'ai enfin reussi a avoir un vendeur. Il a pas ma clé et il m'a balancer mon kit sécurité en me disant on vous rappellera pour la clé et le gravage. En ce qui concerne le regulateur adaptatif ben " c'est comme ca " on peut rien y faire. premier achat chez eux et dernier !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
je suis furieux toujours pas ma deuxieme clé ni mon gravage malgré 15 passages chez citroen et des courriers. leur seul réponse c'est " vous n'etes pas la seul a qui il ma nque une clé et avec la pénurie sa va prendre du temps" on est 7 mois . Ma patience s'amenuise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est vraiment du foutage de client puissance 10.

As tu eu au moins la CG?

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Eh bé,content quand meme d'avoir de bonnes nouvelles.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

alors petit retour j'arrive a la concession citroen qui est a 120 kilometre de chez moi . A l'acceuil on me dit oui madame on a bien recu votre clé pas de souci vous pouvez nous laisser la voiture on vous rappellera quand elle sera prete ...

et la je me suis énervé voici la fin de la phrase

quand elle sera prete faut bien compter une semaine on a personne pour le faire avant. je m'énnerve. je lui demande pourquoi il m'a donné rendez vous ce jour a tel heure puisqu'il ne pouvait pas le faire : "mais madame on es débordé... "

Je venais de faire le vaccin pour la grippe j'avais 40 de fievre, la tete dans un étau sa m'a gavé .je lui deamnde de trouver quelqu'un tout de suite sa fait 6 fois que je viens pour rien enfin bref je tape un mini scandale parce que c'est pas mon style de hurler . il trouve quelqu"un comme par hasard j'attend 40 minutes et je le vois revenir penaud madame on a pas commandé la bonne clé faudra repasser la personne pour le gravage est pas la avant janvier. du coup je suis reparti sans rien avec une attente estimé de 3 semaine a nouveau. Je suis furieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La,tu es clairement tombé sur des champions du monde.Honteux.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.