Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

équipement C3 aircross c-series


lemony

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commandé récément un C3-aircross c-series neuf, le vendeur m'en a montré un qui était en expo et ma dit qu'il aurait les même équipement.

Mais hier je le voit pour amener un document manquant et il me parle de la nouvelle couleur bronze des coques de rétroviseur mais que mon véhicule devrait bien avoir l'ancienne couleur rouge, je lui demande si d'autres choses divergerai avec la version essayé il me dit non . Mais en reprenant certains point je lui demande si il y aurait bien la navigation, et là il me dit qu'il ne pense pas mais qu'il doit se renseigner.

Savez vous quand les équipement de base de la c-series ont changés avec la suppression apparement de la nav et de l'écran 9". Comment savoir quels équipements aura mon véhicule sachant qu'il sera neuf mais été déjà commandé par la concession avant ma commande.

 

Merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Vous ne pouvez tout simplement pas comparer le modèle de démonstration de la salle d'exposition à ce que vous allez commander, car le modèle de la salle de vente peut avoir des packs d'options spécifiés comme équipement supplémentaire.

 

Vous devriez obtenir une brochure de vente à jour, l'emporter chez vous et étudier les niveaux de finition et les moteurs dont vous avez besoin, puis examiner les packs d'options et sélectionner ceux dont vous avez besoin.

 

Ensuite, allez voir votre vendeur et il vous coûtera le prix total ainsi que les éventuelles remises. De cette façon, vous saurez exactement ce que vous avez commandé et payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est bizarre, mon commentaire de hier concernant la non conformité entre commande et livraison a disparu ......

 

Erreur de ma part, c'était dans la partie multimédia :maillet::maillet::maillet:

Modifié par nono29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai marqué plus haut : il suffit de demander à son vendeur.

Ce dernier, avec le numéro vin, pourra lui éditer l'ensemble des options qui seront dispo sur la voiture proposée.

Le vendeur est en mesure de tout lui fournir (s'il veut vendre....).

Mais il n'a pas encore reçu la voiture - Il vient juste de la commander, donc il n'aura pas le VIN. Je pense qu'il demande si sa nouvelle voiture aura les mêmes options que celle du showroom, c'est pourquoi j'ai dit probablement pas car elle a peut-être été personnalisée.

 

Vérifier le VIN après l'arrivée de la voiture est un peu inutile.

 

Ce qu'il doit faire, c'est confirmer les options MAINTENANT et s'il manque quelque chose, voir s'ils peuvent ajuster la commande avant qu'il ne soit trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends.

Mais si tu lis ce qu'à informé lemony:

"le vendeur m'en a montré un qui était en expo"

Ce véhicule est devant ses yeux et son vin existe.

En ayant son descriptif (finitions+options), il pourra le comparer avec la "dernière génération " et le descriptif (finitions +options compatibles) que pourra également lui transmettre son vendeur.

C'est ainsi que je ferais pour ma part.

Et vérifier la date de rétractation possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas comme ça que quelqu'un que je connais commanderait une voiture. Si vous allez dépenser ce genre d'argent pour un véhicule, je voudrais savoir EXACTEMENT ce que je commande - et m'assurer qu'il contient tout ce que je veux avant de passer la commande avec confirmation dans ma main du véhicule, des spécifications et des options .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.