Aller au contenu

Buée dans le bloc phare arrière droit et prise en charge rappel constructeur


rocc62

Messages recommandés

Bonjour, en janvier 2022 ma voiture a été en réparation en concession citroen pour un injecteur d'urée hs + défaut moteur , fap quasi colmaté , dans la foulée on m'a dit que cette voiture (acheté en nov 2021, garantie 1 an ) faisait partie d'une campagne de rappel constructeur pour des défauts d'étanchéité des feux arrière.

 

C3 BLUEHDI 06/2016

 

Un bon d'intervention Citroën indique même qu'il ont changé les adésifs x2 ou des contres butées x2 (nomination "contre But) ,

 

quand j'ai récupéré cette voiture , au départ tout allait bien puis depuis +/- 2 mois après j'ai de la buée dans le phare droit qui n'a jamais été démonté par mes soins . j'ai juste lavé 2 fois la vouture au karcher (station) et à 40cm de distance sans insister au niveau de phares . .

 

J'ai donc rappelé ce jour le garage citroen qui me dit que lors de l'intervention mes feux étaient bons et on me dit du coup de faire jouer la garantie .

 

Sauf qu'elle a été acheté dans un garage multimarque qui fait du nissan, seat, Opel et quand elle a été mis chez Citroën pour cet injecteur d'urée hs , c'est avec l'accord de la garantie nissan excellence . vu les noms des éléments changés : adésif et contre BUT, puis je imposer le rappel constructeur Citroën ? au cas ou la garantie n'accepte cette prise en charge.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

faisait partie d'une campagne de rappel constructeur pour des défauts d'étanchéité des feux arrière

j'ai de la buée dans le phare droit

Il y a eu une intervention sur les feux arrière et vous avez un problème sur le phare Dt ?

 

Si c'est le cas, aucun rapport...

Pas d'aide en MP !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin si ils y ont mis des adésifs ou des contres butée sur des phares dits faisant partis de défauts étanchéité . on peut se demander si le montage est ok . car de nov à avant l'intervention aucun souci puis la buée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai compris

Pour moi les phares c'est à l'avant, à l'arrière c'est des feux ;)

 

Dans ce cas oui, ils n'ont pas du faire le boulot correctement.

 

Le plus simple est de passer où l'intervention a été effectuée et voir avec eux.

Pas d'aide en MP !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je déterre ce topic en janvier 2022 suite à une panné de FAP , la concession du coin me dit que ma voiture (c3 blue hdi 2016) fait partie d'une campagne de rappel pour l'étanchéité des feux arrières .

 

Quand je récupère la voiture j'ai une facture ou disons plus un bon d'intervention à 0€ avec listé adhésif et contre buté de changé .

 

Courant mars je m'apperçois que la buée à investis le feu arrière droit

 

Je vais donc il y a 20 j à la concession dire qu'il y a un souci et le gars fait une photo que de l'extérieur et lance une demande de prise en charge .

 

Il devait me rappeler pour me tenir au courant .

 

Comme aucune nouvelle , j'ai rappelé ce jour et on me dit de passer encore pour faire des photos sous divers angles avec démontage (durée 20 min)

 

pfff , ça fera 4 x 25km de déplacement, sans certitude que se soit pris en charge .

 

Abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.