Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Déclenchement inforoute 107.7


EmmanuelDS4

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Emmanuel, je possède la nouvelle DS4 depuis janvier et j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce souci :

Je positionne mon autoradio sur la radio d'autoroute 107.7, mais j'écoute du son en streaming depuis mon portable relié en bluetooth sur ma voiture. Normalement (tout est coché pour), lorsque la radio d'autoroute 107.7 passe un flash d'inforoute tous les 1/4 d'heures, le son que j'écoute depuis mon téléphone devrait se couper pour laisser place au flash inforoute de 107.7. Or ce n'est pas le cas.

Pourtant cette fonction marchait parfaitement sur mon précédent véhicule (DS7) ainsi que sur toutes mes autres voitures depuis plus de 20 ans (à l'époque des CD ;) ) que ce soit des voitures de marques Citroën ou non

Quelqu'un a-t-il le même souci ?

L'assistance DS ne trouve pas de solution pour mon problème ou alors ils ne comprennent pas de quoi je parle (lol)

 

Merci pour votre aide

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Tout pareil le système TA ne fonctionne pas.

alors que sur notre ancienne ds3 ça ne posait pas de problème.

Question posée chez le concessionnaire le technicien ne sait pas.

J'ai eu le rappel pour mise à jour des logiciels la semaine dernière, et bientôt un long trajet sur autoroutes je verrai bien si le soucis est réglé ou pas, sinon case retour garage pour ça et autres petits soucis avec iris pas trés réactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mad57

 

Ah enfin je trouve quelqu'un qui a le même souci !! Ouf ! Je croyais que je perdais la boule !! ;)

J'ai du apporter ma voiture chez DS la semaine dernière pour une mise à jour (suite à un rappel constructeur) mais cette fonction ne marche toujours pas.

J'ai renvoyé un mail à l'assistance DS hier qui m'a répondu qu'une nouvelle mise à jour serait dispo le mois prochain....mais à savoir si cette fonction TA fonctionnera...ça reste encore un mystère !

C'est quand même incroyable que cette fonction ne marche pas alors que ça fait des années que je m'en servais sur d'autres voitures ! Comme je l'écrivais plus haut, ça marchait très bien sur ma DS7 et ma femme a une DS3 Crossback sur laquelle ça marche aussi.

Quelle m..... !

En tous cas merci pour le témoignage MAD57 :)

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment est géré l'info trafic en DAB ... est-ce seulement géré par les acteurs de 107.7 ? je n'en suis pas sûr.

Avez vous essayé de forcer l'écoute de 107.7 (donc en FM, pas en DAB) avant de basculer sur une autre source audio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est ce que j' ai fait.............pour finir c' est ma PJ qui est intervenue ..........et on connais la suite.........

Pour le moment 500 km avec la deuxième et RAS sauf bien sur les bug du genre relatés sur cette discussion, la mémorisation des rétros en M AR et ne parlons pas de My DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.