Aller au contenu

Tweeters pour xantia (notamment)


Raoul

Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

 

je suis à la recherche d'une paire de tweeters pour ma xantia phase I.

 

J'ai ouï dire qu'il en existe en Harman Kardon, c'est ceux que je recherche en priorité, mais peut-être qu'ils le sont tous...

 

Avec les connecteurs ce serait merveilleux !

 

Je peux régler via PayPal, chèque ou cash si par bonheur c'est pas trop loin (Boischaut-Sud).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut.

 

1) Tu parles des petites enceintes en haut et de chaque coté du tableau de bord ?

 

2) Il faut impérativement que ça vienne d'une phase 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui les tweeters sont placés à cet endroit. Et non je ne suis pas certain que ça soit spécifique xantia phase 1 il faut juste que ça soit compatible ! De ce que j"ai cru comprendre on retrouve ce format d'enceinte au moins jusqu'au C3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,ph1 ou 2,çe sont les memes.

Par contre,avec la marque speçifique,ça va etre dur à trouver.

 

Faut que je regarde sur la mienne,de quel marque ils sont.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis ce choix pour avoir lu ici même, qu'un membre avait trouvés les siens, en demandant simplement à son concess qui lui avait proposé cette marque, pour une somme "modique" qui plus est. Certes c'était il y a quelques années...

 

https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?13088-Xantia-Tweeter-quel-mod%C3%A8le-et-comment-le-mettre&p=173997&viewfull=1#post173997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien ces petites enceintes sur une exclusive hdi 110.

Si t'es pas pressé, redis moi, je regarderai, la caisse est chez mon père.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah te tracasses pas je les ai trouvé ce matin en casse, 5 balles la paire avec un petit cache plastique en +. Et pour couronner le tout, cette casse s'avère être une caverne d'Ali Baba, où on peut démonter les choses soi-même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon ben tant mieux.

Profite s'en parce que des casses comme ça, ça se raréfie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.