Aller au contenu

Problème suite changement de batterie


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Content pour vous concernant l'auto, comme quoi, déjà à l’époque ce n'était pas trop mal protégé contre les inversions de polarité.

 

Pour la maison, bon courage, normalement avec une bonne assurance, cela se passe pas trop mal

J'ai eu le même souci (de grêlons) il y a 2 ans.

Pas d'aide en MP !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Content pour vous concernant l'auto, comme quoi, déjà à l’époque ce n'était pas trop mal protégé contre les inversions de polarité.

 

Oui c'est clair :em: en tout cas cela me servira de leçon pour très longtemps :D

 

Pour la maison, bon courage, normalement avec une bonne assurance, cela se passe pas trop mal

J'ai eu le même souci (de grêlons) il y a 2 ans.

 

Tu as eu beaucoup de dégâts?

 

Oui je suis très bien assuré ^__^ L'expert est déjà passé ce matin (oui oui un jour férié tellement il a du travail... :tourne: )

il estime à plus ou moins 20 000€ de travaux. Un menuisier / vitrier va passé pour le devis et un couvreur pour la toiture désormais. Plus qu'à attendre mais les travaux sont estimé à 6 mois / 1 an d'attente. on prendra sont mal en patience ;-) après la toiture de la maison n'est pas touchée juste celle du garage / dépendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu beaucoup de dégâts?

Beaucoup moins que vous

Il faut dire que je le sentais venir, à force d'y être confronté, "on se prépare", j'avais tout fermé, mais surtout j'avais eu la chance de ne pas être au centre du couloir.

Certains ont eu beaucoup plus de dégâts (toiture, voiture...).

 

Moi c'était "juste" les plafonds, pas eu besoin d'expert, des photos ont été suffisante.

 

Le pire, quelque temps avant, c’était le vent qui avait "arraché" une partie de la toiture du garage…

 

Encore une fois, bon courage.

Pas d'aide en MP !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup moins que vous

Il faut dire que je le sentais venir, à force d'y être confronté, "on se prépare", j'avais tout fermé, mais surtout j'avais eu la chance de ne pas être au centre du couloir.

Certains ont eu beaucoup plus de dégâts (toiture, voiture...).

 

Moi c'était "juste" les plafonds, pas eu besoin d'expert, des photos ont été suffisante.

 

Ce fût un peu la panique dans la nuit de dimanche à lundi mais aujourd'hui le calme est revenu. C'est impressionnant quand cela arrive ! je n'avais jamais vu ça de ma vie et je m'en souviendrai ^__^

 

Encore une fois, bon courage.

Merci :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.