Aller au contenu

Information sur véhicule


Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai trouvé le C4 que je veux, mais j'ai quelques questions.

 

C'est un véhicule 'Ex-société'

28/02/2017 avec 75000 km 2.0 blue HDI shine

 

Avec le VIN vous pouvez sortir le détail complet des options de la voiture?

VF73DAHXMHJ580706 (On le trouve facilement avec la plaque d'immatriculation)

 

J'ai compté 9 rappel pour ce modèle, comment puis-je savoir s'il ont été effectué?

Rappel constructeur :

FAP : Sur les BLueHDI, un problème au niveau du filtre à particules (un élément en plastique peut se désolidariser et arriver dans le FAP) peut induire une pollution majorée. Un rappel d'octobre 2019 induit un retour en concession des autos fabriquées jusqu'en juin 2018.

 

Ceinture : La boucle de la ceinture de sécurité du siège extérieur peut, par inadvertance, être relâchée. Par conséquent, la ceinture n’offre plus aucune protection, augmentant le risque de blessure en cas d’accident. Le rappel de décembre 2019 concerne les modèles assemblés depuis 2015 jusqu'à la fin de carrière.

 

Suspension arrière : Des points d'ancrage liés à la suspension arrière peuvent céder et provoquer une perte de contrôle du véhicule. Le rappel d'avril 2019 implique les modèles fabriqués entre septembre 2015 et décembre 2018. Code rappel GPM.

 

Suspension avant : Des silentblocs peuvent être déformés et devenir inopérant en cas de trop forte charge du véhicule, tout comme des vis de fixation de triangle. Le rappel d'avril 2019 concerne les versions fabriquées entre septembre 2015 et décembre 2018. Codes rappel GNR, GQH et PNB.

 

Direction : Des éléments de fixation mal installés peuvent entraîner une perte de la direction. rappel d'avril 2019 qui concerne les versions fabriquées entre septembre 2015 et décembre 2018. Code rappel GPB.

 

Poulie compresseur : La poulie de compresseur de climatisation peut rompre et provoquer des dégâts dans le compartiment moteur. Rappel d'avril 2019 qui implique les modèles fabriqués entre septembre 2015 et décembre 2018. Code rappel GLD.

 

Capot : Un soucis avec le capot sur les modèles assemblés entre le 1er septembre 2016 et le 6 avril 2017 peut mener à des soucis de sécurité? Le rappel date de fin 2017.

 

Relais défectueux : Un relais défectueux peut provoquer un dysfonctionnement du démarreur en le rendant inopérant ou en l'activant de manière incontrôlée (déplacement de la voiture ou encore surchauffe provocant un éventuel incendie). Les versions concernées sont celles produites entre juin 2016 et octobre de la même année.

 

C'est le premier véhicule que j'achète en France si vous avez des astuces/conseilles?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.