Aller au contenu

Fusible sous volant introuvable


Ex93

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une utilitaire Citroën Berlingo Van 3

Depuis deux jours, je n'ai plus de courant à mon allume cigare!!

Mon soucis: impossible de trouver le fusible sous le volant et impossible de trouver des information via internet!!

Dans le coffre moteur il y a également une boite à fusible... serait-ce là?! Existe t-il un schéma?!

Je suis allé chez le concessionnaire qui me dit de me rendre sur le site et rien d'autre sans facture!!

Si vous pouviez m'éclairer pour où donc trouver le fusible protégeant l'allume cigare d'une Citroën Berlingo Van de 2018.

Par avance Grand Merci...

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/img_20200804_141106_01-1650400009.jpg

 

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/sous_volant_berlingo-1650389750.jpg

 

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/dans_coffre_moteur-1650393190.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Et bien Merci bien pour la simple réponse... apparemment ils m'aveuglaient!!...

Un peu bizarre qu'ils soient si en profondeurs d'où un peu difficile d'accès mais bon...

Je regarderais demain pour trouver s'il y en a un de fondu...

Encore Merci... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour la simple réponse... apparemment ils m'aveuglaient!!

en faite, j'ai répondu après réflexion et relecture de ta question, car il ne me semblait pas possible que tu ne les voit pas..

Ne voulant pas vexer (c'est pas mon genre.. :D ) j'ai fais au plus neutre possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je confirme, je ne les avais pas vu pensant pouvoir les observer de manière distincte, afin de pouvoir y accéder facilement....

Et je te confirme qu'il m'à été difficile de les distinguées là où le support se trouve, à cet endroit, après avoir repoussés ce qui se trouvais devant!!...

Bien là, mais pour y accéder, avec cet enfoncement d’au moins 4-5 cm, fils et branchement devant, impossible pour changer un fusible avec la pince jaune fournie avec eux!!…

J’ai tenté de retirer les vis tenant la plaque en plastic devant et n’ai pas insisté avec celle-ci tenant toujours même les vis retirées!!

C’est ce genre de complication nous forçant à se rendre à un garage rien que pour changer un fusible qui me révolte!!….

Me reste plus qu'à essayer de trouver une "pince" adécouate... avec un long bec!!...

 

Merci tout de même!!...

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/fusibles-1650535323.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

 

Sujet fort intéressant, je me suis fais la même réflexion quand a l'accès aux fusibles plutôt complexe.

 

De mon coté je dois accéder au fusible F7 situé tout en haut, et pour le coup je n'arrive même pas a voir la ligne de fusible, une idée de comment y accéder ? Ci-joint le plan des fusibles.

 

3j04.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.