J’ai l’honneur de vous annoncer la naissance du beau bébé.
C’est une DS4 e-tense édition La Première . Elle a été baptisée ce jour et fait une sieste au garage avant de reprendre la route.
![]()
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
J’ai l’honneur de vous annoncer la naissance du beau bébé.
C’est une DS4 e-tense édition La Première . Elle a été baptisée ce jour et fait une sieste au garage avant de reprendre la route.
![]()
Féliciatations c'est une très belle voiture qui n'a rien à envier à une A3.
Moi je l'adore en noire
Bonne route
-A quoi tu penses?
-J'pense que le jour ou on mettra les cons sur orbite,t'as pas fini de tourner
Michel Audiard
Merci copain du Lion chevronné .
C’est simple, dans son segment, je crois qu’elle n’a rien à envier à aucune concurrente.![]()
On est d'accord.
Cette couleur est vraiment sympa.
Les jantes sont les mêmes que sur la mienne sauf qu'elles sont noires et non grises... et je trouve que ça fait vraiment la différence.![]()
Bonsoir,
Magnifique ! rien à redire, elle est bien proportionnée.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Et oui, les finitions à l’intérieur sont au top.
Cela fait plus d’une semaine que je l’utilise au quotidien et c’est une voiture très agréable à conduire. Pour le moment, je suis complètement sous le charme, un vrai cocon , un régal.
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés