Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C5 AC historique de service


linksys

Messages recommandés

Bonjour les amis

J'ai importé C5 2.0bluehdi EAT8 de France j'ai un historique de service allant jusqu'à 90 000 sur je suis absent.

Y a-t-il quelqu'un dans le groupe qui travaille au service citroen et qui aimerait voir mon historique d'entretien et m'envoyer des copies par e-mail. vin VR7AJEHZRKL108756 La voiture a 127.ooo C'est sympa de demander des informations. Je m'excuse pour ce que j'ai écrit, j'utilise le traducteur google

Salutations de Slovénie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le vendeur m'a donné un historique d'entretien, mais en Slovénie, malheureusement, le service Citroën n'a aucune connaissance des services effectués à l'étranger. J'ai un rapport carvetical, ainsi qu'un historique que les vendeurs ont obtenu de la maison de location. Il est contestable pour moi que le filtre fap ait été mentionné à 90k à la station-service, qui devait être appelée. je joins une photo historique il n'y a aucun problème avec le paiement. Je suis également prêt à payer pour les impressions20220402_102947.jpg20220402_102947.jpg20220402_102947.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien eu une révision à 123000km donc à priori pas de souci.

Les problèmes ne sont pas très explicite, le problème de fap a 90000 pourrait être également le problème assez récurrent sur le système adblue (je pencherait plus la dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois à l'histoire. Mais j'aimerais voir exactement ce qui a été fait. après un intervalle de 120,00, le remplacement de la courroie d'alternateur est également sur la liste, mais je soupçonne qu'elle n'a pas été remplacée. J'ai acheté un jeu de courroies et une pompe à eau, une courroie auxiliaire et des tendeurs et tous les filtres et huiles y compris le liquide de refroidissement, les disques et plaquettes de freins avant et arrière donc à 140 000 je ferai une super révision qui devrait être à 150 000km Je vais gérer tout cela avec un technicien de service non autorisé en qui j'ai confiance et qui est membre du réseau de service Vianor Je suis très content de la voiture et je veux qu'elle soit en parfait état Cependant, je demande toujours s'il est possible d'obtenir une liste de services avec une spécification de ce qui a été fait. De plus, notre réseau de service ne dispose pas de données sur les rappels car la voiture n'a pas été achetée chez nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
salut J'ai un défaut sur Eat8, qui serait réparé par nous si je prouvais que la voiture a été réparée dans un centre de service agréé. Sinon, je paye 2980€ pour la réparation S'il vous plaît, si quelqu'un peut s'enregistrer sur une Citroën en France et me fournir des copies des ordres de service Le rapport d'importation ne me suffit pas, et seules les révisions à 30 000 et 60 000 km sont inscrites dans le carnet d'entretien. sympa de demander de l'aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.