Aller au contenu

cylindre de suspension AR


ronald

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai laissé la XM pour un break C5 Tourer exclusive de 2008 qui a maintenant 265 Mkm , suspension hydraulique, sur la XM je faisais ce qu'il fallait de mécanique mais sur cet bëte j'ose pas trop me lancer, j'ai une question concernant un amortisseur arrière qui fuit et un claquement qui je pense vient du cylindre, un garage me dit remplacement des deux cotés, ce que je comprend, soit disant que Citroen fournit les cylindres y compris les sphères, je trouve bizarre qu'il faille aussi changer les sphères. Quelqu'un aurait-il eu ce problème, merci pour les éventuelles reponses

Cdt Ronald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ne changer que le vérin qui fuit, pas les sphères sauf si elles n'ont plus assez de pression (à tester). Le claquement vient surement de silent bloc HS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.