Aller au contenu

voiture voiture gagée?


veronica

Messages recommandés

Bonjour j'ai voulue revendre ma voiture datant de 2000 c'est une xsara 1.9d elle est en panne je voulais la vendre pour piece mais le probleme j'ai vue que elle ete gagée depuis 2015.... je voulais savoir si je peut au moin la vendre pour destruction? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


j'ai reussi a la vendre pour destruction sans certificat non gage

Qui vous l'a reprise gagée? Un particulier?

J'ai le même soucis. Une c5 à envoyer à la casse qui ne part par car OTCI suite à une amende non payée en 2017 car non reçue suite à déménagement...

Modifié par versolalto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas cetais une vente sur leboncoin sinon pour le non gagee cetais un accidant que j'avais eu en 2015 j'etais pas en tore mais l'assurance a voulue racheter ma voiture j'ai decider de la faire reparer mais il mon dit que elle sera non vendable

 

- - - Mise à jour - - -

 

je pense que si tu la vds pour piece meme gagé sa devrais pas poser de probleme je me suis reinseigner aupres de mon assurance il mon dit que j'avais droit de la vendre pour pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon assurance il mon dit que j'avais droit de la vendre pour pieces

la vente pour pièce n'existe plus.

 

 

 

j'ai acheté une voiture gagé une fois (sans le savoir), à cause d'un pv non payé (la vendeuse ne le savait pas non plus, cétait l'auto de son mari).

j'ai payé le pv et les frais via un service spécifique qui gère les gages, et j'ai pu faire les papiers à mon nom.

 

bon, ça valait le coup.. l'auto m'avait couté 100€...

Modifié par grostoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.