Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Du Premium ça ?


MICH 34

Messages recommandés

Oui, mais BMW sont bien en dessous d' Audi côté finition et technologie........

Finalement DS , pour moi c' est comme Renault. Avec Renault un bruit nouveau tous les jours . Avec DS un défaut nouveau tous les jours.

Mais bon , comme la majorité des clients viennent de chez Citroën ,DS est vraiment du haut de gamme, je parle de finition et désign pour les moteurs , boites ce sont les mêmes.

Contrairement à Audi (sans parler de design) n' a pas les mêmes trains roulants, moteurs ni BVA. que VW même la peinture est différente.

N' est pas premium qui veut bien le faire croire.

"Pour comparer au reste comme BMW que je connais très bien, DS et sa DS4 est bien au dessus au vu du prix." On en reparle dans 100 000km......... Et en plus, dire qu' un moteur BMW est inférieur à u Citroën, pourquoi pas.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Mais non , c' est soit disant du premium............

Franchement je peine a comprendre que ce soit passé å travers tous les contrôles surtout que ce genre de montage, de calfeutrage est fait par un robot.......Un robot ne fait d'erreur encore faut il qu' il soit correctement programmé.......Ce sera un rappel de plus chez DS......

Enfin, la je ne vois pas trop comment ils vont rattraper cela sans passer par la case peinture A moins qu ' ils fassent ça au stylo retouche...........

Peut être qu' il y a un passage d'eau ce qui pourrait peut être expliquer la buée qui se produit entre la caméra et le pare brise.

Salut,

Il faut faire un contrôle visuel sur ton véhicule et signalé tout ce que as vu en concession ou succursale, ce n'est pas normal d'avoir des défauts pareils haut de gamme ou pas, je ne sais pas comment il bosse dans l'usine d'Allemagne ou est fabriqué la DS 4 mais j'ai bossé sur le terminal de Rennes et chaque véhicule était contrôlé avant l'expédition

pour info dans ma région ( Rennes 35) il y une grande succursale qui réuni les marques Peugeot, Citroën et DS et chaque marque à son atelier

sinon il faut éviter de laver une voiture à la haute pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui, en fin de semaine, je passe en CC pour faire le point.

La CC où je vais est parfaite , techniquement elle fait ce qu' elle peut bien sur , mais tous sont sympathiques et un Client est un Client .Voiture reprise lors d 'interventions lavée et chargée.

Pour cela , ça me change de la CC VW Audi où j' allais.......

Pour le logiciel à niveau , il faudra attendre mais pour la peinture , elle sera reprise, je n' ai aucun doute.

Mais ce genre de défaut ne devrait pas passer à côté si elle est passée en contrôle qualité. Ah moins bien sur , que ce soit par prélèvement aléatoire.

Pour la haute pression, , il ne faudrait jamais toucher un pneu avec un jet haute pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai montré les photo de ton défaut raccord haut du pare brise ,il m'a dit que c'était sur les première voiture sorties des chaine !!!! et il m'a montré sur une DS4 d'expo , il n''y a pas de mastic a cet endroit mais un joint sur toute la longueur du par brise tout comme la .mienne on ne voit pas de raccord mastic et c'est parfait ..de chaque côté ( je prendrai des photos demain ..) .

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je te remercie , cela est intéressant, il y aurait donc une modification à ce niveau.

J' ai envoyé un mail ce matin en CC , au SAV et au Commercial ( qui est responsable de la CC DS) , Pas de réponse ...... La solution n' est peut être si évidente que cela , faire une retouche . Mais, sur une peinture métal, pour que cela ne soit pas visible ........

Merci encore pour cette info..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.