Bonjour
Bon , encore un problème mais cette fois avec l' ADML PROXIMITY.
Je m' arrête, contact coupé , je descend et ouvre le coffre avec le pied, je le referme avec le pied, tout va bien , je m' éloigne et quelques dizaines de mètres plus loin je me retourne pour vérifier que la fermeture est bien effective ....... Et bien non, les rétros ne sont pas rabattus et je suppose que la voiture n' est pas verrouillé.
Une impulsion sur la clé et la les rétros se rabattent, les clignotants s' allument.
Je reviens, clé dans la poche et la voiture s' ouvre comme d' habitude, poignées, éclairage.
Je m' éloigne et la idem la voiture ne se verrouille pas donc fermeture à la clé de nouveau.
Je reviens tout s' ouvre , OK
Je monte dans la voiture , je mets le contact et la le siège reste en position reculé, j' appui sur la touche mémoire et il se mets en place.
Je refais l' essai une fois rentré chez moi et la tout refonctionne, verrouillage à l' éloignement et positionnement du siège. ???????
En plus le fonctionnement est aléatoire chez DS , j' ai dèja eu il y a quelques jours du grésillement dans les HP qui a disparu et pour le moment n' est pas revenu. Au moins deux cas dans la CC où je vais...
Ce n' est même pas la peine de signaler cela en CC , je connais la réponse.....
Donc maintenant il faut bien vérifier en quittant une DS4 que la fermeture est effective........
Non, l' informatique embarquée sur la DS4 n' est pas fiable